Partagez | 

Interrogation-tion. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jadh

Dim 23 Aoû - 23:38

Bonjour à tous !
Pour commencer je tiens vraiment à vous féliciter pour le beau forum que vous nous offrez ! ♥ Le contexte semble bien construit et le duo design plus concept nous plonge tout de suite dans cet univers. Bref je m'arrête là, je pourrais durer encore un petit moment. Ahaa. Je pense même que nous allons atterrir ici à trois, c'est plus que probable.
Alors je m'en viens seul vers vous pour cette question qui demandera sûrement une réponse toute bête, je suis le roi des interrogations un peu inutiles. 8D
— C'est au sujet des habitants d'Esquisse ; ils sont donc des papiers et si j'ai bien cerné, sans exception, il n'y a aucun habitant concret au sein de ce territoire. Mais donc, et c'est là ma question, il est impossible de quitter les lieux au risque de devenir ou plutôt redevenir un papier ? Être un ancien habitant à présent membre de la Zone Zéro est impossible ?

Voilàààà.
Love sur vous. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Nano.
▪ Avatar : Ichinose Hajime - Gatchaman.

▲ Zohae : 610

OMEGA

Dim 23 Aoû - 23:55

Hello little cutie ! ♥

Olalala tous ces compliments, tu nous fais rougir et nous fais très plaisir, vraiment. Nous sommes ravis de voir que le forum te plaît autant. :♥/A/:

Pour répondre à ta question, la réponse est non pour les deux. En effet, ce sont les créations du Roi d'Esquisse, ainsi il est impossible pour elles de quitter le périmètre de la cité, car le pouvoir du Roi s'arrête là. Donc, ils ne peuvent pas voyager vers les autres cités, et ne peuvent aller vivre ailleurs non-plus.

Voilààà. J'espère que cela répondra à ta question, si tu en as d'autres n'hésites surtout pas. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Interrogation-tion. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1