Partagez | 

Lin Aleem - Queen of Dust - [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 1
▪ Date d'inscription : 20/09/2016
▪ Résidence : Palais de Dust
▪ Avatar : Tateyama Ayano de Kagerou

▲ Zohae : 20

Mer 21 Sep - 15:40

L’eau trouve toujours son chemin

Lin Aleem

THIS IS WHO YOU ARE

─ Nom ; Aleem
─ Prénom(s) ; Lin
─ Surnom(s) ; Votre Majesté
─ Age & Date de naissance & Sexe ; Jeune reine de  18 an, née un 22 Novembre.
─ Statut Social ; Reine de DUST
─ Activité(s) ; Reine, c’est déjà pas mal.
─ Résidence ; Palais de Dust
─ Pouvoirs & description de ce dernier ; Le pouvoir de chaque roi et reine de Dust avant elle, l’élément de l’Eau
─ Groupe ; Native
─ Avatar utilisé ;
Code:
[i] Tateyama Ayano de Kagerou Projec t[/i] ● [url=http://blast.forumactif.org/t365-lin-aleem-queen-of-dust-100]Len Aleen[/url]

●●●

Que pensez-vous de ces êtres sans pouvoirs, appelés Genesis ? Sont-ils si différent de vous ?
Ils sont malades, ils n’ont pas de pouvoirs, il fallait bien préserver notre peuple de cette maladie.

Trouvez-vous cela juste que l’on les jette de chez eux à cause de leur différence ? Acceptez-vous cette injustice/justice ?
Dois-je vraiment vous répondre ? Nous le faisons pour le bien de tous, je refuse que mon peuple souffre de cette épidémie, je ne resterais pas assise sur mon trône sans rien faire.

Que pensez-vous de la rébellion que vont orchestrer les Genesis ? Serez-vous prêt à les aider si vous êtes de leur côté ?
Une rébellion ? jamais entendue parlé de ça.Et de toute manière, je ne vois pas pourquoi mon peuple voudrait se rebeller, je fais tous pour qu'ils soient heureux et qu'ils puissent vivre du mieux possible.

Vous sentez-vous bien sur votre cité ? Si non, dans quelle cité voudriez-vous habiter ?
J'aime ma cité, elle me fascine, avez-vous déjà exploré le désert? j'adorerais le parcourir pour découvrir tous ses secrets.

Aimez-vous votre pouvoir ?
Je n’en voulais pas à la base, mais j'ai appris à vivre avec, et puis je ne peux le niez, il m'ait particulièrement utile pour le bon fonctionnement de ma cité.

Que seriez-vous capable de faire pour votre peuple ?
Question simple et pourtant si difficile, que serait prête à faire Lin pour son peuple ? Je pense que la réponse est à peu près tous.  Des alliances avec les autres cités (par alliance, j'entends s'endetter comme l'est actuellement la cité de Flow envers Nano) et n'hésite pas à demander de l'aide aux autres rois et reines pour résoudre des problèmes qui s'avéreraient impossible à résoudre seul.

Que représente l'orbe à vos yeux ?
L'orbe, synonyme de grandes responsabilités et de contrainte pour Lin, elle qui n'avait pas voulue de cela, la voilà « attaché » à l'orbe de l'eau, mais ce qui est fait est fait, elle protège désormais se pouvoir  avec sa famille et veille sur son peuple du mieux qu'elle le peut.

Souhaitez-vous régner ? Si non, pourquoi ?
Non, une réponse bien courte, mais qui résume très bien les sentiments de Lin  sur ce sujet, elle n'a jamais voulu des responsabilités liées au rang de reine, référent observer les mystères de sa cité.
Mais depuis qu'elle a appris qu'elle serait reine, elle a fini par se faire a cette idée et même s'il est difficile d'être reine a un si jeune âge, elle endosse maintenant le rôle qui lui a été confié avec bienveillance.

Aimez-vous votre cité et votre peuple ?
La réponse est très  simple, c’est un oui. Lin aime sa cité et les mystères qu’elle regorge. De plus, son peuple a une grande importance pour elle, car si elle n’en avait que faire, elle ne serait pas devenue une reine aussi bienveillante et charismatique, mais un simple despote.

Que pensez-vous des autres cités, autre que celle où vous êtes prince/princesse ?
-Dans l’ensemble, les autres citées sont toutes les mêmes, sauf deux. Lin entretien de très bonnes relations politiques et humaines avec la cité de Flow et sa reine Aileen.

-Il ne faut pas oublier VI, car c’est grâce à lui et à son peuple que celui de Lin peut désormais vivre de la sorte, sans craindre en permanence la chaleur du désert environnant.

-Le dernier point à souligner sur les relations de Lin se trouve en la personne d'Amelia, avec qui elle s'entend plutôt bien, ayant vécu des fiançailles forcés, elles se sont toutes deux trouvé en chacune une sorte de confidente.

YOUR NIGHTMARES

Haa dust, ses secrets et ses mystères, deux choses qui passionnent Lin et elle adorerais parcourir la cité pour tous les découvrir, mais le destin en a voulu autrement. En effet, tôt dans l’enfance de Lin, elle montra des signes d’affiliation avec l’orbe de l’eau, ce qui faisait d’elle la future régente de la cité, la future reine de Dust.
Si elle est bienveillante et charismatique mais elle n’aime pas pour autant la paperasse et est bien trop lunatique que ne le devrait une véritable reine, elle préfère étudier les mystères des cités et du désert au lieu de gouverner. Alors il faut savoir que lorsqu’on lui a annoncé qu’elle possédait le pouvoir de l’eau, elle s’est vite sentie emprisonnée dans une cage de sable et a voulu quitter le palais, surtout après avoir été informée qu’elle devait épouser un homme de la bourgeoisie qu’elle n’aimait pas, n'aime toujours pas, mais pas question de s’enfuir, elle a fini par assumer ses responsabilités au final.

Son peuple a traversé des moments assez difficiles, par exemple, la chaleur insupportable qui régnait sur Dust pendant les premières années avait presque réduit le peuple de Dust au néant, mais avec l’aide de VI, et sa technologie surtout dans le domaine de la climatisation des habitations et des villes, ainsi que la protection, tout se passe beaucoup mieux maintenant. De ce fait, Lin aime beaucoup VI, c’est son meilleur ami. Aujourd’hui, Lin essaye du mieux qu’elle peut d’être assez crédible face aux souverains des autres cités mais c’est assez difficile quand on est aussi jeune.

Car il faut dire qu’être une reine d’un mètre cinquante-cinq ce n’est évident, avec sa petite taille et son allure chétive on pourrait croire qu’elle se laisse facilement marcher dessus, mais n’allez pas croire cela, son charisme et sa bienveillance envers son peuple font d’elle une reine aimée de tous et particulièrement respecté. Elle porte presque en permanence une longue écharpe rouge autour d’elle et ses yeux marron ne sont que le reflet de sa chevelure.

On me nomme Fal, je ne dirais pas pourquoi, mais ceux qui m’ont donner ce nom ont une imagination débordante. Je suis un homme et je vais bientôt fêter mon 25eme printemps.  Voilà pour la présentation rapide de ma personne.

B L A S T
Revenir en haut Aller en bas

Lin Aleem - Queen of Dust - [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1