Partagez | 

Will sunny days come ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 3
▪ Date d'inscription : 13/03/2016
▪ Résidence : Esquisse.
▪ Avatar : Wanda Maximoff ♦ Avengers AoU

▲ Zohae : 50

Dim 13 Mar - 19:18

she's just a lonely girl

Freyja

THIS IS WHO YOU ARE

─ Nom ; votre réponse ici.
─ Prénom(s) ; Freyja.
─ Surnom(s) ; //
─ Age & Date de naissance & Sexe ; 22 ans, 7 décembre, femme.
─ Statut Social ; Fille illégitime d’une grande famille… Je n’ai aucun rang, du moins pas celui que je mérite.
─ Activité(s) ; Conspiratrice… Ce mot me plaît bien. Je détruirai ces prétentieux, sans qu’ils n’en sachent rien. Après tout, à leurs yeux, je ne suis qu’une gentille journaliste sans prétention, aux premiers abords…
─ Résidence ; Je suis née à Esquisse et j’y vis de nouveau…
─ Groupe ; Genesis révoltée.
─ Avatar utilisé ;
Code:
[i]Wanda Maximoff – Avenger AoU[/i] ● [url=http://blast.forumactif.org/t362-will-sunny-days-come]FREYJA[/url]

●●●

─ Que pensez-vous de ces êtres de pouvoirs, appelés Omegas ? Sont-ils si différent de vous ?
Je les hais… Autant qu’eux m’ont haï. Lorsqu’on me parle d’Omega, je pense directement à mon ancienne famille. Des gens méprisants et orgueilleux qui jurent tout sur la suprématie de leur lignée et de leur race. Ma naissance avait été un scandale. J’étais une honte pour eux, un élément défaillant, une faute impardonnable ! Je n’étais qu’une petite fille quand ils m’ont jetée comme on se débarrasse d’une ordure ! Ces gens ne sont que des arrogants qui se croient supérieurs à tout.

─ Trouvez-vous cela juste que l’on vous jette de chez vous à cause de votre différence ?
Bien sûr que non, ce n’est pas juste. Les Omegas ne sont que des égoïstes qui veulent tout garder pour eux ! Ils ont tout. La richesse, le pouvoir, l’opulence, le droit de vivre paisiblement. Et nous, qu’avons-nous ? Rien ! Ils nous ont jetés et nous ont enlevé la vie qu’on aurait dû avoir, tout cela parce que nous sommes « inférieurs ». Nous ne méritons même pas de vivre près de leur ô grande supériorité. « On ne mélange pas les torchons avec les serviettes », pas vrai ?... Que des excuses pourries…

─ Pensez-vous que vous seriez plus heureux avec un pouvoir ?
Je… ne répondrai pas à cette question.

─ Vous sentez vous bien sur la cité sur laquelle vous êtes ?
Je hais cette ville autant que ses habitants, mais Genesis ne me manque pas. Après tout, je n’ai aucun regret. Toutefois, quand je suis venue à Esquisse, j’ai eu quelques… problèmes. Des évènements inattendus se sont enchaînés, et depuis, je suis dans une situation délicate. En fait, c’est étrange que ça ne se soit pas empiré, mais bon, je ne vais pas me plaindre. Même si ma vie est parfois pénible à cause d’une certaine personne, je préfère la supporter plutôt que de risquer d’être dénoncée. Néanmoins, je vis entre ses mains, et je déteste ça. Ça a grandement compromis ma mission, et je dois maintenant faire très attention. Je n’ai pas parlé de ce problème à mes supérieurs. J’ai peur qu’ils me destituent de ma mission… Après tout, je sais que malgré ça, je peux la réussir parfaitement.

─ Croyez-vous en cet acte de rébellion que votre groupe veut orchestrer ? Pensez-vous qu’ils ont raison ?
S’ils ont raisons ? N’est-ce pas normal de vouloir ce qu’eux ont ? Les choses ont été beaucoup trop longtemps injustes. Pourtant ne croyez pas que je crois au principe d’égalité. En fait, cette révolution, c’est avant tout une vengeance. Pour ce qu’ils nous ont fait subir, pour leur rejet plein de mépris, pour tout ce qu’ils nous ont privés. Être égaux à ces salauds ? Je préfère plutôt qu’ils crèvent que d’être leur égale. Alors oui, les Trust ont raison. Ce n’est pas pour rien que je fais partie de leurs rangs.

─ Voudriez-vous prendre part directement à la rébellion, ou bien regarder d’en bas la victoire de vos semblables, s’ils gagnent ?
Je ne pourrais pas supporter de simplement « regarder d’en bas ». J’ai aussi des choses à régler là-haut, et je compte bien les aider à détruire les Omegas.

YOUR NIGHTMARES

EN COURS . . .

Hey tout le monde ! Moi c’est Emily, mais vous pouvez m’appelez… Euh… Je sais pas, appelez-moi comme vous voulez ! J’ai 16 ans, en 1ère S (mais une L refoulée). Une de mes particularités ? I’m a potato… A kawaii potato ♥ Et j’adore ce smiley 'w' . Me demandez pas pourquoi. Je suis venue avec l’autre, là, Freyr (oui Freyja/Freyr, c’est bon vous avez capté la pitite référence à la mythologie nordique, lel). J’espère que ce qu’on va vous faire va vous plaire =D !
Beuzous tout plein sur vous ♥

B L A S T
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 61
▪ Date d'inscription : 11/10/2015
▪ Résidence : Pinktea
▪ Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn

▲ Zohae : 835

DENIM

Lun 14 Mar - 12:16

Coucou et bienvenue ! :3
Alors oui tu es une Génésis car il faut savoir que les Génésis se remarquent. Les Omegas ont un signe distinct à leur naissance ce qui les différencient des Génésis. Ce serait contre le règlement de garder un enfant Génésis et encore plus honteux que de le jeter (dans la tête des Omegas bien sûr).
Par contre, tu peux toujours travailler pour Trust et être une espionne et vivre à Esquisse. Du coup tu serais au delà du rôle de conspiratrice.

Voilà, en espérant que tu te plaises ici :3

Lun 14 Mar - 18:35

Merci ! :^=^:

Et ok pas de problème ! Du coup je vais encore discuter un peu avec Freyr de tout ça. Je modifierai plus tard =D !

▪ Messages : 61
▪ Date d'inscription : 11/10/2015
▪ Résidence : Pinktea
▪ Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn

▲ Zohae : 835

DENIM

Lun 14 Mar - 18:44

Okay, en espérant ne pas trop avoir chamboulé votre projet x)

▪ Messages : 17
▪ Date d'inscription : 11/09/2015
▪ Avatar : Mikasa Ackerman — SnK

▲ Zohae : 211

GENESIS

Mer 16 Mar - 21:54

hey!
Bienvenue !

— Well it's gone gone, baby it's all gone —

Ven 18 Mar - 21:25

Merci Loup ! =D

Wilde > T'inquiète pas, ça n'a pas tellement gêné que ça x) . Du coup, j'ai modifié. S'il y a encore des problèmes, dites le moi ! ^.^

▪ Messages : 25
▪ Date d'inscription : 18/10/2015
▪ Résidence : Flow
▪ Avatar : Alexandra Garcia - Kuroko no Basket

▲ Zohae : 365

DENIM

Mer 23 Mar - 15:08

Scarlet Witch!!!! Amatrice de Marvel? *^*

Sinon bienvenue quand même hein! Et bon courage pour ta fiche! :°V°:

▪ Messages : 35