Partagez | 

Oriha Matasake ♦ Présentation [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 7
▪ Date d'inscription : 14/02/2016
▪ Résidence : Nano
▪ Avatar : Orihara Izaya de Durarara!!

▲ Zohae : 115

Dim 14 Fév - 22:57

« Je suis le nerf de la guerre. »

Oriha Matasake

THIS IS WHO YOU ARE

─ Nom ; Matasake
─ Prénom(s) ; Oriha
─ Surnom(s) ; Ori' ♦ Crow
─ Age & Date de naissance & Sexe ; 23 ans ♦ 28 Mai ♦ Masculin
─ Statut Social ; Descendant d'une famille riche.
─ Activité(s) ; Chercheur à NanoTech ♦ Informateur pour le compte l'organisation de K (Dont il est le second.)
─ Résidence ; Hanami (Naissance) ♦ Nano (Résidence actuelle)
─ Pouvoirs & description de ce dernier ; Aura de Confiance. Pour faire simple, Oriha possède en permanence une sorte de force, ou aura qui pousse inconsciemment les personnes autour de lui à lui faire confiance et ainsi, à se confier et révéler leurs secrets. Cependant, n'étant pas considérablement puissante, les personnes ayant des esprits plus fort peuvent aisément lui résister, le poussant ainsi à utiliser une plus grande énergie et à se concentrer davantage. Mais agir ainsi à de nombreux inconvénients. Certes, il aura alors ce qu'il désire, mais pour cela, il lui faudra payer le prix d'une énorme fatigue, qui pourra le pousser jusqu'à l'inconscience si il ne fait pas attention. Par conséquent, il ne peut utiliser ce "supplément" que quelques minutes et doit donc bien choisir quand s'en servir.
─ Groupe ; Omega
─ Avatar utilisé ;
Code:
[i]Izaya Orihara – Durarara!![/i] ● [url=http://blast.forumactif.org/t355-oriha-matasake-presentation-40]Oriha Matasake[/url]

●●●

─ Que pensez-vous de ces êtres sans pouvoirs, appelés Genesis ? Sont-ils si différent de vous ?
Je dois dire que je n'ai jamais réellement rencontré de Genesis. Bien évidemment, je sais ce que tous les Omegas savent d'eux… Ainsi que quelques petites informations en plus. Mais de là à prétendre qu'ils sont différents de nous… Et bien oui, en fait. Peu importe si j'en ai déjà vu ou non, le simple fait que ces derniers ne possèdent pas de pouvoir est une preuve de leur divergence et ainsi, de notre supériorité en la matière. En revanche, n'oublions pas qu'ils possèdent la même intelligence que nous et qu'ils peuvent peut-être nous égaler, voir même nous dépasser dans d'autre domaine. Autrement dit, les Genesis ne sont ni mes ennemis, ni mes amis, et j'agirai avec eux, comme j'agirai avec des Omegas, c'est-à-dire, en fonction de ce qu'ils peuvent m'apporter, et non de leurs origines.

─ Trouvez-vous cela juste que l’on les jette de chez eux à cause de leur différence ? Acceptez-vous cette injustice/justice ?
Sincèrement, je m'en fiche un peu. J'ai grandit dans un monde où cette façon de faire a toujours été, alors pourquoi est-ce que je serais contre ? Donc, oui, elle est injuste, c'est vrai, mais je l'accepte. De toute façon, ce n'est pas vraiment comme si j'étais concerné. Mh ? ~

─ Que pensez-vous de la rébellion que vont orchestrer les Genesis ? Serez-vous prêt à les aider si vous êtes de leur coté ?
La seule raison qui pourrait faire que je sois contre cette rébellion est le fait qu'elle me mettent des bâtons dans les roues. Mais si ce n'est pas le cas… Et bien, je m'en fiche. Au mieux, cela pourra donner un peu de piquant, ce qui reste toujours intéressant. En revanche, pour ce qui est de l'aide… Je serais prêt à le faire que si cela nourrit mes propres intérêts, et ceux de l'Organisation de K.

─ Vous sentez-vous bien sur votre cité ? Si non, dans quelle cité voudriez-vous habiter ?
J'ai déjà changé de cité une fois, ce qui signifie que j'ai choisi Nano. Par conséquent, oui, je m'y sens bien… Même si c'est vrai que parfois, Hanami me manque. Mais je dis bien parfois, et encore, c'est un bien grand mot. De toute façon, si jamais je ne m'étais pas plus là où je suis, je ne vois pas où j'aurais pu aller… Les autres cités ne m'intéressent en rien.

─ Aimez-vous votre pouvoir ?
Mon pouvoir ? Évidemment que je l'apprécie. Grâce à lui, je peux avoir toutes les informations que je souhaite. Quoi de mieux pour l'informateur que je suis… Bon, certes, ce n'est pas mon métier officiel, je le conçois, mais c'est le plus important à mes yeux. Pour tout vous dire, bien que j'adore également mon boulot au sein de NanoTech, ce dernier est plus une couverture qu'autre chose. Mais peu importe, là n'est pas la question… Bien sûr, en ce qui concerne mon pouvoir, j'aurais aimé que ce dernier soi un peu plus puissant, mais la vie est ainsi faites : Il y a toujours un prix à payer, peu importe ce que l'on fait.

YOUR NIGHTMARES

Mélange le mental avec ton histoire, et donne nous un peu de ton physique en même temps. L’alchimie, c’est facile !

Darkaanisty ♦ 18 ans ♦ Nouvelle sur le forum ♦ J'aime beaucoup le graphisme du forum, ainsi que son contexte **

B L A S T
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 35
▪ Date d'inscription : 15/10/2015
▪ Résidence : Genesis
▪ Avatar : Emma-Ai de Jigoku Shoujo

▲ Zohae : 475

GENESIS

Lun 15 Fév - 15:41

Izayyyaaa!!!! ( toi je t'aime déjà:♥-W-:  )

Bienvenue sur le forum en tout cas :^=^:

Et bonne chance pour la suite de ta fiche shin

Lun 15 Fév - 19:46

Izaya is the best ♥ (Je suis flattée ! Tu sembles le connaître, alors je t'aime aussi déjà ! :♥-W-: )
Et merci beaucoup ! *w*

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Nano.
▪ Avatar : Ichinose Hajime - Gatchaman.

▲ Zohae : 610

OMEGA

Mer 17 Fév - 17:46

Hello & bienvenue cutie !

Ohoh Izaya, notre cher ami. **

En tout cas bienvenue again, et si jamais tu as des questions n'hésites surtout pas ! :-3-:

underco'.

▪ Messages : 13
▪ Date d'inscription : 14/01/2016
▲ Zohae : 150

OMEGA

Mer 17 Fév - 19:46

Un riche chercheur à NanoTech ? J'aime. :D

Bienvenue ! :)

Ven 19 Fév - 2:28

Merci à vous deux !

Ambroise => Pas de soucis, c'est gentil ! ** (Va falloir que je fasse mon vava et que je continue ma fiche moi uwu)

▪ Messages : 93
▪ Date d'inscription : 05/09/2015
▪ Résidence : Hanami
▪ Avatar : Megurine Luka - Vocaloid

▲ Zohae : 530

NATIVE

Sam 20 Fév - 18:09

OMG pourquoi je ne t'ai pas vu tout de suite ? Je suis une personne ingrate thémis

Je suis trop trop TROP contente que tu as choisi Oriha, je t'aime vraiment beaucoup ♥♥♥♥♥

Si t'as des questions et tout ça, n'hésite pas !

Et j'ai hâte que tu sois validé, faut absolument que je rp avec toi ♥

Sam 27 Fév - 20:54

Konoe-Chan ♥
T'inquiète pas, je t'en veux pas allons uwu
Je n'hésiterai pas pour les questions ! Merci ! Mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir continuer ma fiche pour le moment ;w; Il ne me reste que la dernière partie uwu Mais n'étant pas chez moi... Bah je peux pas me concentrer uwu (La faute à ma meilleure amie, c'est elle qui faut taper ♥)

Brefouille, je vais poster une absence xD

▪ Messages : 61
▪ Date d'inscription : 11/10/2015
▪ Résidence : Pinktea
▪ Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn

▲ Zohae : 835

DENIM

Sam 27 Fév - 21:03

(C'est Konoe toujours :p)

Aucun soucis pour l'absence, on t'attend sagement ♥

NATIVE

Sam 26 Mar - 13:40

Coucou !
Ca fait plus d'un mois que tu as posté ta fiche, où en es-tu ? :3

Lun 28 Mar - 20:23

Hey !
Je suis tellement désolée ! Je suis toujours là, mais j'ai eu une absence un peu plus longue que prévue à cause de soucis personnels... Je suis vraiment navrée. ><
Mais je continue petit à petit ! J'ai posté déjà un bout de la suite, et là, je suis en train d'écrire la dernière partie. Normalement, je devrais avoir fini ce soir ou cette nuit si tout va bien !

Voilà, encore désolée pour cette absence et surtout, pour ne pas avoir prévenu qu'elle serait prolongée... (A vrai dire, à la base, moi même je n'en savais rien. D8)

En tout cas, merci pour la patience dont vous avez fait preuve ! ;^; *Se prosterne en guise de remerciement*

PS : Faut que je pense à faire mon vava aussi... Je m'y colle une fois l'histoire/mental/physique écrit !

NATIVE

Lun 28 Mar - 20:27

D'accord pas de soucis ! Si tu as des questions sur le personnage, n'hésite pas, mais à ce que je vois, tu l'as bien cerné :p

T'as un rp de réservé quand tu seras validé ! :p

Lun 28 Mar - 21:08

Oh, c'est vrai ? 8D (Bon, je t'avoue qu'il ressemble pas mal à Izaya, donc c'était pas difficile *^* *Bave sur Izaya*)
En tout cas, merci, je suis contente d'être bien dans le perso **

Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas ! Je risque d'en avoir, je pense xD

Owih, un RP 8D

Contenu sponsorisé

Oriha Matasake ♦ Présentation [70%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1