Partagez | 

You're just an Omega ~ PV Alexandra Aixeres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 35
▪ Date d'inscription : 15/10/2015
▪ Résidence : Genesis
▪ Avatar : Emma-Ai de Jigoku Shoujo

▲ Zohae : 475

GENESIS

Sam 23 Jan - 22:39

~ You're just an Omega ~

Une matinée tout ce qu’il avait de plus normale sur Terram.  

Akane se baladait tranquillement dans la vallée au pied de la majestueuse falaise, elle le faisait très souvent ces temps-ci. Il faut dire qu’hormis fomenter les plans de la rébellion, il n’y avait pas grand-chose qui intéressait la jeune fille aux yeux vermillions. Elle avait pris l’habitude de déambuler seule pour réfléchir. Ce n’est pas vraiment qu’elle ne pouvait pas réfléchir près des autres mais Akane n’était pas très sociable. Elle avait un lourd passé qui l’empêchait souvent d’être optimiste et de sympathiser avec les gens. La plupart des autres habitants de la « terre d’en bas » évitaient autant que possible les rapports trop rapprochés avec la jeune femme. Akane était bien conscience qu’elle ne donnait pas vraiment envie aux autres de lui parler mais cela ne la dérangeait pas non plus. La jeune femme avait appris bien vite dans sa vie qu’il ne servait à rien d’être attaché aux gens. On l’avait arrachée à sa famille et lancée dans un endroit inconnu et froid, qu’est qui aurait empêché ces gens de descendre un jour et de tous les exterminer. Non ! Elle avait décidé de se protéger et en même temps de protéger les autres en entrant dans le groupe des Trust…

Akane était perdue dans ses pensées mélancoliques et n’avait pas remarqué qu’elle s’était bien enfoncée dans les terres. Le soleil arrivait à son zénith mais elle n’était pas encore prête à rejoindre la civilisation… Tout ce brouhaha, ces gens entassés, elle le ne supportait plus. La jeune femme décida de s’asseoir à l’ombre d’un arbre et de grignoter les provisions qu’elle avait emportées avec elle. Akane finit par sombrer dans un sommeil sans rêve.

Elle se réveilla en sursaut.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

Un bruit l’avait réveillée. Il venait de derrière les buissons que se trouvaient en face d’elle.  Alors, Akane décida de mouvoir sans bruit vers les buissons afin de mieux voir et de pouvoir découvrir d’où venait ce bruit.

Là, à quelques mètres d’elle se trouvait une femme. Elle était blonde, assez grande et plutôt belle. Akane ne l’avait jamais vue. Elle finit par en conclure qu’il s’agissait d’une Oméga, elle savait qu’ils faisaient parfois des missions de reconnaissance dans les environs. La jeune femme se retrouva devant un dilemme. Un côté de son cerveau lui disait de ne surtout pas entrer en contact avec cette Oméga. Mais l’autre, plus aventureuse, mourrait d’envie de s’y confronter. Après plusieurs minutes de réflexions et d’observation, elle finit par décider qu’il valait mieux retourner trouver les autres Trust et voir ce qu’il fallait faire.

Akane se retourna donc sans faire de bruit mais au moment où elle allait piquer un sprint, elle marcha sur une branche. CRACK…

Et merde…

Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 25
▪ Date d'inscription : 18/10/2015
▪ Résidence : Flow
▪ Avatar : Alexandra Garcia - Kuroko no Basket

▲ Zohae : 365

DENIM

Dim 24 Jan - 19:25

You're just an Omega

Akane & Alex

Aujourd’hui, descente sur Terram dans la zone de « Great Wall ». J’y suis allée seule, sans mission particulière, je voulais juste être tranquille pour avancer dans ma topographie des lieux. Plus que ma conscience professionnelle, c’était mon désir d’en apprendre plus sur ces lieux qui me poussait à vadrouiller et annoter mes nouvelles connaissances de cette terre sauvage. J’avais aussi pour objectif de découvrir de nouveaux matériaux pour mon usage personnel et, de repartir avec de nouveaux clichés. Cela peut paraitre présomptueux de ma part, capturer des images de cette terre pour mon propre intérêt mais, je l’aimais. Elle et ses magnifiques paysages. Elle et sa nature indomptée. Je me sentais bien, libre de toutes obligations. Je pouvais laisser s’exprimer une autre part de moi-même. Oh, bien sûr que j’aime Flow ! Je m’y sens également très bien, les deux endroits sont calmes et apaisant, c’est simplement l’atmosphère qui diffère. En venant en groupe, jamais je n’aurais pu profiter de cette quiétude.

Le soleil atteignit son zénith, je me mise alors à la recherche d’un coin d’ombre pour y faire une pause. Tout en mangeant je faisais le tri dans mes photos ainsi que dans mes notes auxquelles, j’associais parfois quelques clichés pour y voir plus clair. Cela me facilitait la remise au propre une fois chez moi. Je ris en pensant aux gars, s’ils me voyaient aussi sérieuses ! Ils n’en reviendraient tout simplement pas ! Pire ! Ils penseraient certainement que je me suis fait remplacer par quelqu’un d’autre ! Après cette bonne tranche de rigolade –seule- je me remise en route.

Je n’avais encore jamais exploré cette partie de « Great Wall », je m’empressais d’annoter ces nouvelles informations et de photographier la zone. L’endroit était pas mal pour s’y reposer ou camper mais il valait mieux s’assurer qu’il n’y avait pas trop de danger aux alentours, bien que je n’eus pas l’impression d’être sur le terrain de chasse d’un quelconque animal. Non, ce que je craignais le plus c’était les chasseurs de Denims… Personnellement je n’avais rien contre eux, ni contre les Genesis en général mais eux nous en voulaient. Parfois à mort…

Je laissai échapper un soupir, trop occupée à chasser mes pensées et observer les lieux, je ne fis pas attention à la potentielle présence d’un animal ou être humain jusqu’à ce bruit de craquement un peu plus loin. Je suis bête, j’ai manqué de prudence… De plus la menace n’est pas loin… Tourner le dos à un ennemi est dangereux mais, je préfère prendre mes distances. Je feins donc de m’éloigner pour atteindre un angle mort que je repérai plus tôt, user de mon habiliter pour absorber la matière bois –afin de me camoufler- et, revenir discrètement vers la source du bruit.

Une Genesis. Sans doute hostile envers les Omegas mais tant pis. Une fois dans son dos, je lui tapote gentiment l’épaule, en attendant sa réaction avec un grand sourire !

DEV NERD GIRL

GENESIS

Lun 25 Jan - 14:07

You're just an Omega~

CRAC !

Et merde… Purée… Il ne manquait plus que ça !

Akane s’en voulait. Elle avait passé des années à s’entraîner pour être aussi discrète qu’une ombre dans le noir. Et là, elle venait de tout mettre par terre. Un moment d’inattention et bim, elle se faisait remarquer. Si seulement, elle se trouvait en pleine partie de chasse, l’animal serait tout simplement parti et la jeune femme serait juste repartie bredouille. Mais là, elle se trouvait dans une toute autre situation… Akane n’avait jamais vu cette femme et elle ne connaissait pas encore grand-chose des Oméga. Était-elle dangereuse ou non ?

Akane resta immobile quelques instants en essayant de contrôler sa respiration. Elle ne devait pas perdre son sang-froid. Tous ses muscles étaient bandés, prêts à l’action. Mais lorsque l’action arriva, Akane ne put contrôler sa réaction…

Soudain elle sentit une chaleur se rependre sur son épaule. La jeune fille sursauta en se retournant vivement et en repoussa avec force la main de cette femme. Elle recula de quelques pas comme l’aurait fait un animal blessé. Elle prit le temps de détailler la personne qui se tenait devant elle. C’était bien une Oméga, ils possédaient une espèce d’aura très reconnaissable par les Genesis. Elle était blonde, plutôt grande et elle arborait un grand sourire en regardant Akane.

Elle est entrain de se moquer de moi, là…

Alors Akane, blessée de son estime, se redressa de toute sa hauteur et prit un air le plus détaché qu’elle le put. Elle tenta de rassembler tous ses esprits et d’une voix glaciale.

«  Qu’est tu fous là, Oméga ? »

Elle avait lancé des mots durs sans finesse, tel des lames de razoir acérée et dardait maintenant la blonde d’un air supérieur.

«  Et puis qui es-tu d’abord ? »

DENIM

Lun 25 Jan - 19:55

You're just an Omega

Akane & Alex

Plan réussi ! La petite Genesis sursauta comme je m’y attendais ! Heureusement pour elle que j’avais repris mon apparence normal. Je sais que c’est mal mais… Merde… J’peux pas m’en empêcher… Je détournai ma tête et plaquai l’une de mes mains sur ma bouche pendant que l’autre, se plaçait sur mes hanches dans l’espoir de garder une pose plus ou moins sérieuse. La pauvre, elle devait vraiment avoir l’impression que j’me foutais d’elle. Vu son regard, elle devait m’avoir déjà tué une dizaine de fois. Mince… Allez Alex, arrête un peu. En plus elle te parle.

J’inspire aussi discrètement que je peux, me retourne et fourre mes mains dans les poches de mon short. Le tout en affichant un sourire navré. Je ne pouvais pas faire plus que me sentir désolée pour cette mauvaise blague bien que, je me doutais que ça la mettrais encore plus en colère. « Excuse-moi, je n’aurais pas dû. » Mais si elle avait vu sa tête… Je me détourne à nouveau pour ne pas trop pouffer devant elle. Non, sérieusement, j’vais finir par me faire trucider. « Ahem… Je suis vraiment désolée… » J’inclinai légèrement la tête pour lui montrer ma bonne fois. J’en profitai aussi pour voir si elle n’était réellement pas dangereuse. Sa tenue ne lui permet pas de cacher beaucoup d’arme mais, on n’est jamais trop sur ses gardes. Je tenais quand même à la vie. De plus il était possible qu’elle soit munie d’un dispositif lui permettant d’appeler d’autre Omega, qui sait si elle ne l’avait pas déjà fait. Sans vouloir la sous-estimer, j’avais plus de chance de m’en sortir face à elle seule que face à une bande d’Omegas en colères.

Je ne voyais pas de raisons de lui cacher ma venue ici. Aussi, je ne voulais pas entrer en conflit avec l’un d’entre eux et, qui plus est se trouve être une enfant.

Pas la peine d’être autant sur la défensive, loin de moi l’envie de m’attirer des problèmes ! Moi c’est Alex, je suis une Denim descendue pour son propre compte cette fois. J’avais envie d’être seule pour établir une topographie des lieux et prendre quelques clichés au passage. Et toi tu es ?

Je lui tendis la main, affichant un air clame et amical, bien qu’elle me rejetterait sans aucun doute.

DEV NERD GIRL

GENESIS

Lun 25 Jan - 21:30

You're just an Omega~

L’Oméga en face d’elle tentait désespérément de ne pas rigoler, ce qui eut pour effet d’énerver en plus Akane.

Non mais pour qui elle se prend…

Akane se tenait toujours silencieuse et sûre de ses appuis. Son regard devait vraiment être noir vu comme la blonde tentait de garder une certaine contenance. Akane aurait tellement voulu réagir autrement et lui inspirer de la crainte.

Sans s’en rendre compte, sa main vint se raidir sur son mini katana qu’elle portait à la cuisse droite sous sa jupe. Elle avait pris l’habitude de l’emporter à chaque fois qu’elle sortait. On ne savait jamais à l’avance sur quoi on pouvait tomber. La preuve en était maintenant faite.

La blonde commença alors à s’excuser tout en retenant un rire.

Elle commence à m’énerver, elle ! Attend tu vas voir !

Akane savait qu’à un moment ou un autre, elle aurait une ouverture. Il n’était pas rare qu’on ne prenne pas au sérieux la jeune femme à cause de son apparence très juvénile. Et comme de fait l’ouverture arriva assez vite.

L’Oméga lui tendit la main d’une façon tout à fait naturelle en répondant à sa dernière question.

« Pas la peine d’être autant sur la défensive, loin de moi l’envie de m’attirer des problèmes ! Moi c’est Alex, je suis une Denim descendue pour son propre compte cette fois. J’avais envie d’être seule pour établir une topographie des lieux et prendre quelques clichés au passage. Et toi tu es ? »

Ben voyons je vais te croire…

Akane saisit sa chance. Elle sourit le plus naturellement possible. Elle prit la main tendue… Mais au lieu de la serrer simplement, elle attira l’Oméga à elle avant de se retourner en plaquant la blonde contre un arbre proche. Sa main libre dégaina son katana et le tint d’une manière menaçante.

«  Ne te moque pas moi. J’ai appris bien vite à me méfier des gens comme toi. Alors je te le redemande. Que fais-tu ici ? Qui t’envoies ? Tu voulais repérer les lieux pour une future attaque n’est-ce pas ? »

Akane resserra sa prise sur son adversaire. Elle ne contrôlait plus vraiment ce qu’elle faisait. Sa haine envers ces êtres venaient de refaire surface…

DENIM

Mar 26 Jan - 0:05

You're just an Omega

Akane & Alex

Ah… Décidément… Je levai la main en lâchant un soupire. Elle était à deux doigts de m’égorger. Cette fille ne voulait donc rien entendre. « Tu me hais n’est-ce pas ? ». Mon sourire laissa place à la compassion. Elle était dans son droit. Je n’avais pas envie d’utiliser mon pouvoir contre elle mais, il allait bien falloir que je me défende. L’arbre ou sa lame, il me suffisait de choisir. Il me fallait d’abord protéger mes points vitaux en commençant pour mon cou. La semaine prochaine c’était réunion de famille avec la délicieuse tourte aux pommes de Mamy en dessert alors, j’avais intérêt à survivre. Parce que la tourte aux pommes de Mamy, c’est sacré !

Son katana était de type court. Pas suffisant pour me couvrir entièrement le corps mais assez pour protéger ma jugulaire. Cela devrait la déstabiliser suffisamment longtemps pour ensuite prendre la consistance du tronc afin de réduire les dégâts de sa lame. Je pris donc le risque de rapprocher ma glotte de la pointe.

Je te le répètes. Je suis Alex. Une denim descendue à son propre compte et qui a pour but de simplement faire la topographie des lieux et, prendre quelques clichés pour son propre plaisir. Car crois-le ou pas, j’apprécie les paysages de Terram. Alors s’il te plait, pose cette arme, je n’ai pas envie de te faire de mal. Ni toi, ni à tes amis d’ailleurs.

Attend que j’raconte ça dimanche. J’vais encore me faire engueuler… Bleu émeraude contre rouge écarlate. Je soutenais son regard. Je n’avais rien à cacher. Rien à me reprocher. Et prête. Je sentais ma peau lentement devenir métal, pas trop vite pour ne pas éveiller ses soupçons mais, en cas d’attaque je m’épargnais une mort direct. J’ai pour espoir de gagner sa confiance pour apprendre à la connaitre et, savoir un peu ce qui se passe ici. Or, morte cela ne servirait pas à grand-chose…

Tout chez toi te trahissent, de te gestes jusqu’à tes iris. Je ne suis pas stupide. Je le savais.

Et en ce moment tu dois penser que ces gens d’en haut ne sont que des fourbes. Que dès que tu tourneras le dos je te poignarderais ou pire, te livrerais à ses rois imbus d’eux-mêmes qui te soumettront à leur châtiments. Ces mêmes rois pour lesquels il m’arrive de travailler. Ou peut-être pas !

Un sourire provocateur. Je finis par laisser retomber ma main libre, c’est que je commençais à avoir mal au bras. Et vivement qu’elle me lâche. Je n’ai pas particulièrement mal, j’ai connue pire. Je suis plutôt agréablement surprise par la texture de sa peau. Elle avait un style proche de la cité d’Hanami mais son physique faisait plus penser aux poupées de Pinktea.

Hanami ou Pinktea ?

Oups… J’avais encore trop parlé.

DEV NERD GIRL

GENESIS

Jeu 28 Jan - 21:13

You're just an Omega~

Akane était toujours dans la position ; elle maintenait fermement l’Oméga contre le tronc. La jeune femme n’avait pas vraiment réfléchit, son instinct l’avait guidée. Elle ne le regrettait rien. Elle aurait refait de son propre chef s’il l’avait fallu. La blonde ne semblait pas vraiment inquiète.

Si j’étais toi, je me méfierais…

« Je te le répètes. Je suis Alex. Une denim descendue à son propre compte et qui a pour but de simplement faire la topographie des lieux et, prendre quelques clichés pour son propre plaisir. Car crois-le ou pas, j’apprécie les paysages de Terram. Alors s’il te plait, pose cette arme, je n’ai pas envie de te faire de mal. Ni toi, ni à tes amis d’ailleurs. »

Ben voyons. Prends pour une conne !!

Akane comprit qu’elle n’en tirerait rien. La jeune femme était dans une situation un peu délicate. Personne ne savait qu’elle était partie seule. Personne n’était en renfort, elle était seule. Mais d’un autre côté, elle allait pouvoir prouver à tout le monde qu’elle était peut-être jeune mais qu’elle savait se débrouiller.

Son attention fut soudain ramener sur son adversaire qui venait de rapprocher sa gorge de son katana.

Tu veux vraiment mourir aujourd’hui…

La blonde baissa la main et sourit.

« Et en ce moment tu dois penser que ces gens d’en haut ne sont que des fourbes. Que dès que tu tourneras le dos je te poignarderais ou pire, te livrerais à ses rois imbus d’eux-mêmes qui te soumettront à leur châtiments. Ces mêmes rois pour lesquels il m’arrive de travailler. Ou peut-être pas ! »

Et c’est la vérité, vous êtes tous des monstres !!

« Hanami ou Pinktea ? »

Hein ?

Akane avait bien compris. Un mal horrible frappa son cœur. Un flash blanc. Le souvenir des sourires penchés sur elle, puis les pleures de sa mère, le froid, la chute, le noir, la solitude,… La fureur s’empara de la jeune femme. Elle avait mal… Akane pensait qu’elle avait enfermé ses souvenirs au fond de sa mémoire. Mais ils étaient revenus plus vivants et douloureux que jamais. Elle déplaça sa lame qui brilla sous le soleil, avant de la planter dans l’écorce du bois à quelques millimètres des yeux de l’Oméga.

«  Je t’interdis !!! »

Akane détacha son arme de l’arbre et recula. La jeune femme se tenait dans une posture menaçante. Ses longs cheveux noirs flottaient dans la légère brise et ses yeux étaient agités par la colère. Elle se rua sur son adversaire, prête à la tuer en hurlant.

«  Je vous hais tous !!! »

DENIM

Ven 29 Jan - 17:32

You're just an Omega

Akane & Alex

Alexandra Aixeres. 30 ans. Spécialité ? Faire tourner son monde en bourrique ! Alors là, si ce n’est pas de la déstabilisation d’adversaire, je me demande bien ce que c’est ! Eh bien, je n’avais pas perdu la main, ça faisait plaisir à voir ! La petite me lâcha enfin, je frottai mon poignet par reflexe avant de le refixer. Visiblement j’avais touché un point très sensible. En même temps, vu ça situation cela n’était pas très étonnant. Elle aurait pu réagir différemment mais, je suppose que son jeune âge lié à son tempérament ont fait qu’elle eut cette réaction. Assez violente.

J’écarquillai les yeux. Reteins mon souffle. J’ai bien cru qu’elle allait me planter l’œil ! Finir myope et borgne ! Manquerait plus que ça tien ! Heureusement pour moi c’est l’arbre qui dégusta… Merci à toi l’ami… Elle reprit son arme, puis recula avant de se ruer sur moi en hurlant comme une furie. « Tu aurais dû me planter quand tu en avais l’occasion ». Une erreur de débutant. Un chasseur expérimenté ne lâcherait jamais sa prise. Sans doute aurais-je été abattu sur le champ.

J’attendis le dernier moment pour me décaler. Pivoter pour être dans son dos. Attraper son poignet pour l’obliger à lâcher son arme et lui faire une clé de bras. J’en profitai pour la plaquer contre le fameux arbre. Je n’y allais pas trop fort, le but n’était pas de lui briser les os…

Désolée jeune fille mais je vais vérifier que n’ai rien d’autre de dangereux sur toi ! Question de sécurité ! Ni voit rien de personnel ou de pervers. Je préfère les hommes de toute façon. Assez viril, pas trop jeune si possible et, je ne prends pas en dessous de 25 ou au-dessus de 35.

Maintenant que les choses étaient claires, je procédais à l’inspection. Enfin je ne tâtais pas trop loin non plus, je ne voulais pas la mettre plus mal à l’aise… Rien.

Bon. Petite. Je veux bien te lâcher mais éviter de me sauter dessus d’accord ? T’es mignonne mais comme j’te l’ai dit, tu ne m’intéresses pas. Pas de cette façon en tout cas, je préférerais plutôt avoir une relation amicale avec toi.

DEV NERD GIRL

GENESIS

Dim 31 Jan - 18:49

You're just an Omega~

Merde…

En trente secondes, la situation s’était totalement retournée. Akane était maintenant à la merci de son adversaire. Elle s’en voulait d’avoir aussi peu réfléchi avant d’attaquer. Mais que voulez-vous, elle avait toujours été très impulsive et quand l’Omega avait prononcé le nom de son ancienne cité, Akane avait vu rouge.

J’aurais dû la tuer quand j’en ai eu l’occasion…

Mais tout n’était pas perdu. Comme disait le proverbe, elle avait peut-être perdu une bataille mais elle n’avait pas perdu la guerre.

L’Oméga continuait de lui parler de manière tout à fait énervante. Lui disant qu’Akane n’était pas son type et qu’elle préférait avoir une relation amicale avec elle.

N’importe quoi…

Akane se mit à rire. Puis elle rassembla ses forces et se dégagea de l’emprise de la blonde. Et la jeune femme se retourna pour faire face à son adversaire. Akane planta son regard vermillon dans celui de l’Oméga.

« Comme si je voulais vraiment devenir amie avec quelqu’un comme toi. Si je peux vraiment te considérer comme humain. »

Bien qu’elle n’était pas en position de force, elle se redressa contre l’arbre et pris une pose tout à fait décontractée.

Si elle veut jouer à la plus forte mentalement, très bien !

« Non, soyons sérieuse deux minutes. Tu te crois forte hein ! Avec ton pouvoir et ta belle petite cité…  Vous balancez ceux qui sont différents de vous. En fait, je vous plains… Vous avez tellement peur de tout ce qui vous est différent. Vous pensez que vous êtes mieux que nous… Pff c’est vraiment pathétique ! »

Elle prononça sa dernière phrase et repoussant du plus fort qu’elle le pouvait son adversaire.

«  Je préfère cent fois ne pas avoir de pouvoir que vous ressemblez… »

DENIM

Dim 31 Jan - 21:59

You're just an Omega

Akane & Alex

Elle se met à rire, me repousse, je recule de quelques pas et je pense doucement à abandonner. Elle me rejette complétement alors inutile d’essayer de faire ami-ami avec elle. Pour tout avoue ça me fatigue même… Je voulais me remettre droite après qu’elle m’ait poussé mais… J’en ai marre et recule encore un peu pour m’assoir au sol. Je soupire puis lève mes yeux. De la résignation. De la pitié. Voilà ce que je ressentais. Je trouvais ça dommage qu’elle soit aussi butée mais bon, autant essayer d’avoir une conversation sincère avec cette fille, c’était déjà mieux que rien…

Je voyais bien son dégout pour moi, pour nous. On l’avait jeté, elle n’existait plus en haut et nous n’étions plus rien pour elle, à part des monstres peut être. Or, elle qui ne connait le monde du dessus, sait-elle qu’il y a des gens qui comme moi souhaite lui tendre la main ? Qui ne désirent que vivre en paix avec leurs semblables qui n’ont commis que pour seule faute de naitre sans don ? Sait-elle que certains sont prêts à les aider ? Non. Elle ignore tout de cela.

Que ferais tu si ôtais la vie de l’un de ces monstres alors qu’il n’avait que pour seul envie de t’aider ? Tu n’y a jamais pensé n’est-ce pas ?

Je prends mon sac et fouille dedans. Je ne sais pas trop où se trouve mon couteau suisse, je l’avais balancé comme ça avant de partir. Il fallait vraiment que je pense à trouver un truc pour l’accrocher à ma ceinture ou quelque chose dans le genre… ‘fin bon, j’finis par tomber dessus. Puis je donne un semblant de rangement et le referme

Bien, je ne crois pas que mon anatomie soit très différente de la tienne mais voyons voir si tu as raison !

Je joue avec mon couteau, tout en lui présentant ma meilleur arme, mon sourire qui a le fameux don d’agacer les autres et me fait une entaille à la main gauche. « Ah, mon sang a l’air d’être aussi rouge que le tien, c’est déjà un bon début. », j’essuie ensuite la lame sur mon short et glisse l’objet dans ma poche. Une petite grimace en regardant ma blessure, j’espère que ça guérira vite et bien surtout… Je n’ai pas coupé profond mais ça coule pas mal et cela en devient presque dégoutant. Je dirige ma main vers mon short par reflexe pour me rétracter au dernier moment sauf qu’il est trop tard, et je ne suis pas doué pour enlever les tâches de sang… Et merde ! Mon préféré en plus… Bref, je replonge dans mon sac à la recherche de n’importe quoi qui puisse servir de bandage et lui cause en même temps histoire qu’elle ne s’énerve pas encore plus.

Je ne pense pas être plus forte que toi, c’est même le contraire. Nous les Genesis avons tendance à trop nous reposer sur nos pouvoirs, ce qui quelque part nous affaiblit. Nos dons sont comme une lame à double tranchant. Néanmoins certains comme moi en sont satisfait, d’autres font simplement avec et puis, il y a ceux qui n’auraient jamais voulu en avoir. Quelque part, nous avons chacun nos raisons de vous admire.

Soudain mon visage s’illumine, je tombe enfin sur un mouchoir. Ce n’est pas grand-chose mais j’vais faire avec. Position tailleur, je m’applique du mieux possible à bander ma main. Une fois terminée, je cale mon sac dans l’espace formé par mes jambes pour l’avoir à porter, Sait-on jamais qu’une autre bonne idée vienne me frapper…

Et tu te trompes en affirmant que nous avons tous peur de vous. La plupart des habitants des cités pensent que vous mourez sur le coup, donc vous n’existaient plus pour eux... Alors peine, peur ou indifférence cela dépend des gens. Tu souffres mais dis-toi que c’est également le cas pour ceux dont on a obligé à jeter leurs enfants. Chaque parent vit la naissance de son enfant comme une immense joie mais aussi une terrible angoisse… Crois-moi, je sais de quoi je parle… Tu me hais mais dis-toi que j’aurais pu être à ta place et toi à la mienne. Dans cas qu’aurais tu fais ? Toi qui crois si bien connaitre les Genesis ?

Mes iris bleus la fixaient elle et sa haine, comme la défiant de répondre. Elle qui pensait tout savoir de  la nature des gens d’en haut.

DEV NERD GIRL

GENESIS

Mer 3 Fév - 12:01

You're just an Omega~

Akane se tenait droite contre l’arbre. La blonde quant à elle s’était assise, elle avait un air résigné.

En même temps à quoi, elle s’attendait…

Soudain, l’Oméga sortit un couteau et se coupa la main pour prouver à la Genesis que son sang était le même que le sien. Mais en quoi cela pouvait-il être une preuve de son amitié ou de sa ressemblance ? Akane ne comprenait pas cette démonstration… Pour elle le sang qui coulait dans ses veines n’était pas preuve d’humanité. Après tout le sang des animaux aussi était rouge mais ils n’étaient pas tous semblables aux hommes….

Puis l’Oméga posa une question à la jeune femme qui la déstabilisa….

Qu’est-ce que je ferai si j’étais à ta place ? Mes parents étaient tristes ?

Akane se laissa glisser le long de l’arbre. Ses idées se bousculaient dans sa tête. Elle essayait de se rappeler les cités, ses parents, mais rien n’y faisait. Akane se sentit soudain seule et mélancolique. Elle avait toujours voulu montrer aux autres qu’elle était forte, que la chute l’avait endurcie mais la vérité était hélas bien différente. Elle redécouvrait aujourd’hui, la petite fille qu’elle n’avait jamais laissé vivre.

Mais tout cela n’expliquait pas encore tout et Akane voulait savoir. Alors après un long silence, Akane prit la parole.

«  Oui beaucoup d’entre nous meurent sur le coup de la chute. Les cadavres nous reviennent et nous hantent. Je crois assez connaitre les Genesis pour dire que nous nous bâterions. Tu dis que certains d’entre vous comprennent notre douleur ? Comment le pouvez-vous ? T’es-tu déjà sentie tellement seule quand ton cœur semblait gelé ? As-tu déjà eu tellement mal que tu aurais préféré mourir sur le coup que de vivre seule ici ? Non, vous ne connaissez pas la chute… »

Akane replongea dans ses pensées. La jeune femme s’était calmée… La haine avait laissé place à la mélancolie et à la lente tristesse qui s’insinuait sur son visage qui avant était si sûr et froid.

«  Tu dis que certains veulent nous aider. Alors pourquoi ne faites-vous rien ? Pour laissez-vous les enfants tomber dans le froid de la solitude. Dans ce noir froid et menaçant. Dans cette descente rapide et en-même temps si lente vers les Enfers. Tu dis que je ne connais pas grand-chose. Mais je ne pense pas que tu sois vraiment mieux placée que moi. Après tout il y a une frontière entre nous… »

Akane se tut et retint des larmes qui menaçaient de tomber et de rouler le long de ses joues rosées… Elle avait mal, tellement mal,… Elle doutait vraiment que quelqu’un un jour puisse le comprendre.

DENIM

Dim 21 Fév - 20:08

You're just an Omega

Akane & Alex

Effectivement, dire que nous vous comprenons est peut-être exagéré. Il serait plus juste de dire que nous compatissons.

Enfin, elle était plus encline à m’écouter. Nous commencions à avoir une véritable conversation. Pas de la manière dont je le souhaitais mais, si je pouvais enfin lui faire comprendre que je souhaite juste sympathiser avec elle voire même l’aider alors, je ne manquerais pas de saisir cette opportunité.

Et non. Tu crois que nous ne faisons rien. Connais-tu vraiment ton entourage ? Sinon tu saurais que certains Omegas descendent vivre sur Terram. Ils sont rares, mais il y en a, peut-être même qu’ils font partis de la rébellion. Il y a également des réseaux d’informations qui se sont créés, pro ou anti-Genesis, il faut faire gaffe. Une zone de non-droit appelée « Zone Zero » a également vu le jour. Là, la royauté n’a aucun pouvoir. Les gens y vivent librement et comme tu peux l’imaginer, c’est surtout à cet endroit que les infos s’échangent. Alors, ce n’est peut-être pas grand-chose pour vous mais nous faisons ce que nous pouvons.

Je pris un ton plus sérieux sans être grave. Nous n’étions pas encore au point de non-retour. Nous pouvions encore changer cette sorte de fatalité destinée aux Omegas. Changer ce à quoi elle avait été réduite à cause de cette tradition d’un autre âge.
Je l’avais regardé tout au long. La confusion se lisait sur son visage. Elle était perdue, au bord des larmes.

Être jetée d’une falaise est dur mais, entendre la vérité l’est encore plus n’est-ce pas… Il y a une frontière entre nous mais tu vois, rien ne t’empêche de la traverser. Je peux même t’aider et t’offrir le gite, ahah ! C’est en partie pour ça que je suis devenue Denim. Pas juste à cause de l’aventure mais pour vous rencontrer aussi. D’ailleurs, j’ai entendu des rumeurs comme quoi, certaines personnes n’hésiteraient pas à accueillir des Genesis chez eux.

Il se peut qu’elle doute encore de moi malgré toutes les révélations que je lui ai faite. Après tout c’est normal, j’aurais très bien pu lui mentir ou, lui raconter tout ça pour gagner sa confiance. Être une espionne en quête d’informations compromettantes ou que sais-je encore. Alors, je restai là, sans rien faire. J’attendais sa réaction, je ne voulais pas la brusquer. Elle était encore fragile, et je sentais bien qu’il allait me falloir du temps pour qu’elle m’accorde sa confiance mais j’étais prête. Prête à attendre le temps qu’il faudra parce qu’elle m’avait touché. Je voulais les aider elle et les siens mais, j’étais encore plus résolu à la sortir de cette noirceur.

DEV NERD GIRL

GENESIS

Sam 5 Mar - 13:34

~ You're just an Omega ~

Le flot de révélations qui prodiguait Alexendra envahissait le cerveau d’Akane sans qu’elle ne puisse en saisir tout la substance. Elle avait passé tellement de temps à maudire les Omegas, leurs pouvoirs et leurs rois qu’elle ne pouvait plus envisager qu’il restait encore des gens bien sur cette terre. Après tout, il faut dire que bien qu’elle ne veuille pas l’admettre, la chute l’avait plus affaiblie qu’elle ne l’avait renforcée. Certes Akane avait développé une certaine audace et une certaine détermination, mais tout cela ne venait que de la haine qui vivait au plus profond de son cœur.

Certains veulent nous aider…

La jeune fille avait du mal à intégrer cette information. Mais pourtant une partie d’elle avait envie d’y croire. Finalement peut-être que tout n’était pas perdu. Peut-être qu’un jour, le monde changerait. Tout redeviendrait comme il y avait de très très longues années lorsque tout le monde vivait en harmonie. Akane n’aspirait qu’à cela, derrière ses airs de bêtes sauvage.

Un monde nouveau…

Puis la blonde enchaîna sur le sujet des services de renseignements. Akane avait intégré le groupe des Trust il y a peu de temps et elle n’avait jamais entendu parler d’Omegas qui aurait pu les aider. Mais ce n’est pas parce qu’elle n’en avait pas entendu parler que cela ne pouvait pas exister. Petit à petit, la jeune fille se détendit et écouta attentivement l’Omega qui parlait devant. Akane avait d’abord vu en elle un ennemi mortel mais maintenant son avis était entrain de se transformer. Elle n’avait pas encore prête à lui accorder son entière confiance mais elle n’avait plus envie de la tuer non plus.

Elle veut… m’aider ?...

Akane ne savait plus trop quoi penser. Elle avait été formatée à détester les Omegas. On lui avait appris à se méfier d’eux et de ne pas s’en approcher. Et pourtant, elle était assise là, l’ombre d’un vieil arbre, à écouter l’une d’elle lui parler. Au fur et à mesure, Akane reprenait un peu plus espoir dans ce monde.

Soudain son attention se reporta sur les paroles d’Alexandra. Elle disait qu’elle voulait en apprendre plus sur les Genesis et que c’était pour cela qu’elle était devenue une Denim.

Une denim ?...

Akane comprit vite qu’elle avait encore beaucoup de choses à apprendre. Et elle en avait l’occasion maintenant. De plus, l’Omega semblait elle aussi vouloir en apprendre plus. Qui sait cet apprentissage pourrait tout aussi bien être bénéfique aux Genesis et surtout aux Trust.

" C'est quoi un Denim?"

Akane se redressa de toute sa hauteur contre le tronc de l'arbre en attendant la réponse de l'Omega.

DENIM

Mer 16 Mar - 19:44

You're just an Omega

Akane & Alex

Je voyais bien que ça cogitait dans sa tête. Il faut croire que ses compagnons ne l’avaient pas informé de ce genre de chose, à moins qu’ils aient volontairement omis ces détails afin qu’elle ne perdre pas sa motivation, pour qu’elle ne prenne pas pitié pour l’ennemi... Sauf si elle ne faisait partie d’aucune fraction rebelle ou de chasseur de denim. En tout cas cela semblait énorme pour elle, à croire qu’elle avait perdu toute fois en l’humanité. En même temps il y a de quoi… Je secouai la tête avant que mon visage ne s’assombrisse. Je ne voulais pas y penser. Ça me donner juste envie de vomir. Nos sales actions, notre lâcheté. Non, j’avais pas envie de me pourrir avec ça. Ce n’était pas le moment d’être égoïste…

Je la laissais digérer tout ça, je n’avais de toute façon pas beaucoup de possibilité. Je trifouillais dans mon sac. Ça ne sert à rien, je ne fais qu’augmenter le désordre… Du coup j’ai vidé son contenu au sol, et ai commencé à ranger en faisant attention de laisser de côté mon précieux cahier de notes, mon appareil photo et mon holorift au cas où elle se poserait d’autres questions sur mes activités, la vie là-haut ou que sais-je encore. J’me doute que ça doit être fort peu utile mais, on ne sait jamais. Bon vaut mieux que j’pose un peu ma jambe dessus pour que tout ça ne s’envole pas. Voilà ! Bah ça semble bien comme ça ! L’intérieur de mon sac ressemblait enfin à quelque chose ! Par contre si ça pouvait être le cas pour ma bicoque ahah ! Puis la petite me posa soudain une question, « Hein ? » Je relevais la tête de mon sac un peu perdue… Alors elle vient de me demander quoi… P’tain Alex… Ah oui !

Oh ! Hum ! Comment j’pourrais t’expliquer… Je te préviens je ne suis pas très douée à ce niveau-là donc je vais tenter de faire de mon mieux ahah

, lui dis-je en me grattant nerveusement l’arrière du crâne,

Alors un denim s tu veux c’est un dénicheur de ressource. C’est moche de dire ça mais notre mission consister à trouver des ressources naturelles ici pour qu’on puisse les utiliser dans les cités. C’est pas un métier de tout repos, on a beau être entrainé certains ne reviennent pas. ‘fin on nous envoie faire le sale boulot quoi mais ça a pas mal d’avantages. Notamment celui d’entrer en contact avec les Genesis ou de vadrouiller sur Terram sans avoir l’air suspect et pas mal d’autres trucs.

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:19

You're just an Omega ~ PV Alexandra Aixeres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1