Partagez | 
 

 
Intrigue #1 ; La vérité aux disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


▪ Messages : 57
▪ Date d'inscription : 29/07/2015
▲ Zohae : 554

PNJ



Message   

Mer 18 Nov - 20:14


Chaos ; Book one.






« Tout commencement a une fin. Le soleil se lève, mais se couche aussitôt. La lune apparaît alors, et le cycle recommence sans fin. Rien ne change. Et surtout pas les hommes.

Aujourd’hui, ils crient au scandale. Certains sont choqués, révoltés. D’autres sont plus insouciants. D’autres impertinents. Et encore d’autres, effroyablement loyaux. Le roi de Nano a caché la vérité soudaine qui s’éclaire aux yeux du monde qui lui, est encore immobile. Mais plus pour longtemps. Il dort, mais viendra bientôt le jour de son éveil.

En attendant, la crise fait rage, là-haut. Les peuples des différentes cités ont des sentiments mitigés à propos de toute cette histoire, mais une seule idée, captive, reste ancrée dans les esprits ; le mensonge. Le fait que ce secret ait été gardé pendant autant de temps, alors que des personnes, des membres de familles, des amis, des amours, avaient disparus, perdus on ne sait où, est inimaginable. Ils avaient confiance. Et ils ont été trahis. »


Le roi de Nano a caché la vérité aux Omegas ; le problème de disparition vient d’un dysfonctionnement des portails. Les personnes qui passaient certains portails étaient envoyées dans une destination qui pouvait se trouver sur la terre des Omegas, ou sur celle Oubliée de tous.

Nombreux sont ceux qui n’ont pas encore été retrouvés à l’heure d’aujourd’hui. Les Knights ont été mobilisés pour faire des recherches, absolument partout, et pourtant cela n’a pas encore été fructueux. Les recherches sont cependant centralisées sur la terre Oubliée, nous ne savons donc pas ce qu’il se passe là-bas. Nous n’avons pas plus de détail en ce moment-là, mais nous vous tiendrons informer des dernières nouveautés.


Rising Sun, extrait de l’article sur le scandale concernant les disparitions.


Et voici la toute première intrigue du forum ! Elle n'a évidement pas de date limite vu qu'il s'agit d'une intrigue, et vous pouvez nous donner votre avis à la suite, nous adorerions savoir ce que vous en pensez !

Amour sur vous les petits blastiens.  :♥-W-:


OH MY DEER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blast.forumactif.org
 
Intrigue #1 ; La vérité aux disparus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les disparus du 12 janvier
» Résumé de l'intrigue
» Perte des points en dextérité après Up
» Comment avouer une vérité pareille?
» Dextérité main gauche-main droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A S T :: AFFICHAGE :: NEWS & EVENTS-