Partagez | 
 

 
Secret Défense ft Maddox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


▪ Messages : 15
▪ Date d'inscription : 28/08/2015
▲ Zohae : 188

KNIGHT



Message   

Mar 27 Oct - 20:23


Secret Défense

Parfois, l'imagination est une immense dose de création... Elle est, elle restera une source inépuisable de sensation nouvelle. Création, découverte, vieillerie, toutes ces choses deviennent réalité dans un monde comme celui-ci, chaque chose apposent sur d'autres objets... Inerte et sans vie une essence nouvelle, une nouvelle émotion, jusqu'à bouger, faire mouver l'être sans souffle. C'est ainsi que les pantins désarticulés prennent vie et dansent sous le soleil, sous les rayons incandescents qu'il déploie. N'est-il pas en train de se prendre la tête pour rien ? Mais n'étais-ce pas normale de penser a tout ceci lorsqu'on se trouve dans une ville comme Pinktea ? Si. N'importe qui peut parler de cette ville féerique ou l’oisiveté et l'illusion sont reines. Quand on est ici, on parle d'ici. Même si actuellement un autre sujet revient souvent : les êtres sans pouvoirs, les Génésis. Néo ne comprenait tout simplement pas la curiosité ou même l'animosité envers eux. Il s'en moquer éperdument, mais entendre encore et encore ce sujet le fatigue. Tout le monde est humain, possède des démons intérieurs, des secrets et des rêves... Même si certaines choses restent incompréhensibles. C'est dans ces profondeurs abyssales, efflanquées d'horreur et de haine, qu'ils jaillissent sans crier gare. Ils rampent lentement vers vous, tapis dans une brume d'affres, vous accrochent les pieds pour vous entraîner dans leur poisseux repaire. Inutile de hurler, inutile de vous débattre, vous leur appartenez corps et âme... L'humain n'est qu'une aberration ridiculement faible, qui s'inflige elle-même des tourments illusoires, se manipulant adroitement l'esprit de façon à rejeter la faute sur autrui. Tous ses mouvements désabusés, ses paroles factices et ses expressions dénuées de sentiment en faisaient une triste marionnette bazardée par la vie.

Le soleil posait avec lassitude les premiers rayons de son corps ardent sur Pinktea, cette ville au cœur de l'illusion coloré. Néo marchait tranquillement jusque chez lui, ou il pourrait se reposer, tout en évitant les pensées sombres. Il en a déjà eu assez comme ça. Le blondinet regarda les alentours et sa maison non loin. Il a pris la bonne décision en restant dans cette ville. C'est comme vivre dans un conte, dans un monde de poupées ou encore un rêve. Un rêve, doux et tendre contre la peau. Une caresse douce comme de la soie, un éclat de rire enfantin au travers des nuages noirs. N'y a-t-il rien de mieux qu'un rêve rempli de magie et de bonheur, laissant des papillons au ventre et un souffle tendre au cœur ? N'y a-t-il rien de mieux qu'un paradis terrestre, se créant lorsque les paupières se ferment comme des rideaux ? Un monde qui est notre, qui change et vit selon nos plus grandes envies, et dont les cauchemars sont brisés selon nos souhaits. C'est pourquoi il aimait Pinktea. Elle lui permet d'oublier certains... Désastres. Omniprésent. Mais heureusement loin. Bien que son instinct lui soufflât qu'une mauvaise surprise l'attendait. Lassé par ce qu'il venait d'entendre, il entra chez lui en soupirant et commit donc l'irréparable.

Tout n'est que ténèbres.

Le temps semble s'être arrêté tandis que tu es victime de tes cauchemars les plus affreux, les plus anciens, les plus terrifiants.

Maddox est de retour.


Feat. Maddox ~ Le gros connard.




Instead of sighing about the past, I'd rather be happy to face the present.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secret Défense ft Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier secret défense
» Mystère des smileys *secret défense*
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A S T :: MONDE D'EN HAUT ; LES CITÉS :: Pinktea :: DOLL HOUSES :: JASMIN-