Partagez | 

Ink ▬ Search... ▬ 404 ERROR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 2
▪ Date d'inscription : 25/10/2015
▪ Résidence : Nano
▪ Avatar : Meme-chan (ME!ME!ME! & GIRL)

▲ Zohae : 50

Dim 25 Oct - 15:46

Non tu n'es pas inutile... Parfois je te trouve même trop indispensable.

INK

THIS IS WHO YOU ARE

─ Nom ; Inconnu.
─ Prénom(s) ; Ink.
─ Surnom(s) ; Juste Ink.
─ Age & Date de naissance & Sexe ; D'une apparence entre la quinzaine et la vingtaine. ▬ 23 mars. ▬ Apparemment Féminin.
─ Statut Social ; Noble
─ Activité(s) ; Ordinateur à temps plein.
─ Résidence ; Nano
─ Pouvoirs & description de ce dernier ; Ce n'est pas tant un pouvoir, mais plutôt un fait. Ink est un ordinateur créé par NanoTech, elle est capable de penser par elle-même, de bouger comme elle le voudrait. Un petit bijou de l'informatique qu'il faut recharger souvent.
─ Groupe ; Natives, bien qu'elle ne soit pas d'une quelconque famille royale, sa garde appartient à ses créateurs qui font partie de "l'aristocratie".
─ Avatar utilisé ;
Code:
[i]Meme-chan – ME!ME!ME! & GIRL[/i] ● [url=http://blast.forumactif.org/t335-ink-search-404-error]Ink[/url]

●●●

─ Que pensez-vous de ces êtres sans pouvoirs, appelés Genesis ? Sont-ils si différent de vous ?
"Évidemment qu'ils le sont", vous répondra-t-elle. Elle est fait de métal et d'électricité, comme pourraient-ils lui ressembler alors qu'ils sont fait de chair et dotés de sentiments ?

─ Trouvez-vous cela juste que l’on les jette de chez eux à cause de leur différence ? Acceptez-vous cette injustice/justice ?
"On m'a créer pour obéir, non pour ressentir", susurra-t-elle si on venait lui poser la question. Elle n'a pas de sentiment à proprement parler, elle pense qu'ils ont ce qu'il mérite. C'est aussi simple que cela.

─ Que pensez-vous de la rébellion que vont orchestrer les Genesis ? Serez-vous prêt à les aider si vous êtes de leur coté ?
"Je ne suis pas programmée pour combattre", affirmera-t-elle. Elle est dotée d'une grande intelligence, idéal pour faire avancer la technologie, elle n'est donc pas préparée à combattre.

─ Vous sentez-vous bien sur votre cité ? Si non, dans quelle cité voudriez-vous habiter ?
"Je me sent bien partout", idéalisera-t-elle. Après tout, elle à été conçu pour résister aux différents temps, elle ne craint ni le froid, ni la chaleur. Son organisme n'apprécierait pas l'eau sur le long terme cependant, un défaut qu'il faudra réparer.

─ Aimez-vous votre pouvoir ?
"Ce n'est pas un pouvoir, juste du génie."

YOUR NIGHTMARES

Premier jour - Aujourd'hui un nouveau projet a été lancé. Un ordinateur à l'apparence humaine qui permettrait de gagner du temps. Il serait parfaitement autonome et respecterait les codes de la robotiques qui seront évidemment retravaillé. C'est d'ailleurs pour cela que les patrons l'ont nommé ordinateur et non robot, les codes seront légèrement modifiés. Nous commençons dès aujourd'hui à faire des plans sur son physique, son système et comment entreposer tout cela.

Dixième jour - Nous avons enfin terminé le design de la-dite machine. En effet, nous avons opté pour un style féminin. Un corps plutôt petit par rapport à la moyenne et bien proportionné. Nous avons longuement débattu sur la poitrine, pour finalement faire quelque chose de plutôt petit... J'en suis déçu. Toujours est-il qu'elle aura une peau de porcelaine et des cheveux bleus. Elle pourra les attacher ou les lâcher mais derrière son oreille se trouvera son chargeur, il faudra donc veiller à ce qu'il ne s'accroche pas. Ses yeux rappellent la couleur de sa chevelure afin de ne pas se compliquer, on a préféré prendre une palette simple. Nous réfléchissons déjà aux composants dont elle sera doté.

Trente huitième jour - Des ajouts à sa mémoire ont été effectués. Elle est maintenant capable d'enregistrer pendant une dizaine d'année. Un second disque dur avec les mêmes capacités sera aussi ajouté. Il faut prévoir large, c'est un grand projet et il faut qu'elle soit parfaite et sur du long terme.

Trente neuvième jour - Un menu est en cours de perfectionnement. En effet, nous voulons la doter de la parole directement et ne pas à lui apprendre. Physiquement, elle aura beaucoup à faire seule et ce sera une lourde charge pour nous. De plus ce menu lui donnera accès à plusieurs choix dans la vie de tous les jours. Nous voulons qu'elle se créée sa propre façon de penser et ce par le biais de ce "panneau". Nous pensons que sur le long terme ce dernier ne lui sera plus utile et qu'elle en aura suffisamment appris d'elle-même. C'est une vraie petite merveille, nous mettons tous nos espoirs en elle, ce sera une vraie mine d'or.

Quarante neuvième jour - Nous avons enfin terminé les derniers détails. Après des mois à construire sa coquille, à placer des câbles par-ci et là, à la monter petit à petit, nous arrivons enfin à voir le bout. Elle sera bientôt allumée et nous pourrons voir les défauts.

Cinquante cinquième jour - Elle est enfin là ! Elle a ouvert les yeux ! Cependant, elle ne parle pas encore, je me demande si cela est un bug. Il va falloir attendre encore quelques jours afin de savoir si il y en a d'autres. Nous seront obligé de l'éteindre afin de rectifier tous cela, ça m'exaspère, elle était si jolie.

Cinquante huitième jour - Nous avons éteint le prototype, il semblerait qu'il y est effectivement des modifications à faire. Cependant nous pensons que la prochaine fois sera la bonne. Nous commençons déjà à nous disputer afin de savoir qui en aura la garde avant qu'elle ne soit mise en vente.

Soixante quatrième jour - Nous l'avons allumé de nouveau. Tout semble marcher, elle répond dès qu'on lui pose une question. Elle doit à présent apprendre à marcher et bouger ses membres. Des dossiers lui ont été transmit à cet effet mais comme tout être, ont doit passer par là. Elle apprend plutôt vite mais on dirait un grand enfant. Elle pose beaucoup de question sur la nature humaine. Si elle était une vraie femme, elle serait bien trop curieuse.

Quatre-vingt cinquième jour - Bon et bah voilà, cette semaine c'est moi qui en est la garde. C'est fou comme elle évolue, parfois j'en oublie que c'est un ordinateur. Elle parait tellement humaine... Elle est capable de faire bien plus que ce qu'on imaginait. Pour commencer dans les jeux, elle sert d'aide en tant que PNJ et maintenant on a plus besoin de ce projeter sur le web, elle le fait à notre place. C'est un gagne temps magique et tout cela, rien qu'en lui demandant.

Quatre-vingt septième jour - Aujourd'hui, j'ai assisté à quelque chose d'étonnant. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais elle a exécuté quelque chose que je ne lui avait pas demandé. Elle est partie se balader en ville pour apprendre d'elle-même apparemment. Je ne sais pas si c'est un bug mais je vais prévenir mes collègues.

Quatre-vingt neuvième jour - Oh non... Ink a disparu. Parce que oui, je lui ai trouvé un nom, je ne savais pas comment l'appeler autrement... Enfin bref, toujours est-il qu'elle n'est pas là ce soir. Elle est sortie pendant que j'avais le dos tourné et j'ai peur qu'elle se soit faite enlever... Oh non, ma promotion va me passer sous le nez....

Quatre-vingt neuvième jour - Elle est revenue... Dieu soit loué ! Mais elle semble différente, comme si elle prenait conscience de certaine chose. Peu importe, elle est au point et concorde avec notre objectif. Bientôt d'autres comme elle apparaîtrons. Je me demande si nous devons la laisser au Roi en guise de cadeau... J'en parlerais à mes collègues prochainement...

Rapport de la section informatique de NanoTech.

Utauko ▬ 18 ans ▬ Féminin (Ah bon?) ▬ Clique ♥ ▬ J'adore tellement votre forum ;w;

B L A S T
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 61
▪ Date d'inscription : 11/10/2015
▪ Résidence : Pinktea
▪ Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn

▲ Zohae : 835

DENIM

Dim 25 Oct - 19:26

Bienvenue !

Un personnage bien original dis donc, j'ai hâte d'en voir plus !

▪ Messages : 44
▪ Date d'inscription : 27/09/2015
▪ Résidence : Genesis
▪ Avatar : O.C. -Re°

▲ Zohae : 588

GENESIS

Dim 25 Oct - 19:47

Bienvenue charmante demoiselle !

Bon courage pour ta fiche ♥

Des cadeaux reçus ♥

Spoiler:

▪ Messages : 2
▪ Date d'inscription : 25/10/2015
▪ Résidence : Nano
▪ Avatar : Meme-chan (ME!ME!ME! & GIRL)

▲ Zohae : 50

Dim 25 Oct - 19:51

Merci tout le monde kissu

INK, NEW TECHNOLOGY !

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 26/08/2015
▪ Résidence : Palais de Nano.
▪ Avatar : Ren, dmmd.

▲ Zohae : 586

NATIVE

Dim 25 Oct - 21:10

Un perso très original à Nano, tu peux être sûre que je vais regarder ça de près moi. :3
Bienvenue. ♥

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:14

Ink ▬ Search... ▬ 404 ERROR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1