Partagez | 

Crow ▬Broken wings▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▪ Messages : 4
▪ Date d'inscription : 11/10/2015
▲ Zohae : 65

Lun 12 Oct - 3:01

There are no angels here.

CROW

THIS IS WHO YOU ARE

─ Nom ; Stevens
─ Prénom(s) ; Hayden
─ Surnom(s) ; Crow
─ Age & Date de naissance & Sexe ; 19 ans. 6 mars. Homme.  
─ Statut Social ; Ayant vécu dans une situation des plus précaires durant ses jeunes années, Crow a depuis réussi à améliorer cette dimension de sa vie. Le jeune homme n'a plus vraiment de préoccupations à avoir sur le plan financier.
─ Activité(s) ; Hors-la-loi en congés indéterminés.
─ Résidence ; Natif de Dust résidant désormais dans la zone Zero et plus précisément dans la partie qui ne connaît pas la lumière du soleil.
─ Pouvoirs & description de ce dernier ; Projection astrale : Même si le terme paraît assez explicite de nos jours, il ne faut pas se limiter à la définition de base pour décrire le pouvoir de Crow. La projection astrale est une action qui permet dissocier l'esprit du corps matériel auquel celui-ci est attaché. Ainsi, les obstacles rencontrés par le corps physique peuvent être oubliés. Lorsque ce pouvoir est actif, Crow peut aisément accéder à n'importe quel endroit sans être remarqué par d'autres personnes ou par des caméras. Cependant, une nuance vient s'ajouter à cela. Alors que d'ordinaire, les gens dotés de ce pouvoir ne sont qu'inconscient pendant la pratique, Hayden doit en plus subir une sorte de contrainte supplémentaire. En effet, à chaque fois que celui-ci a recours à cette aptitude, il se heurte aux journées de souffrances qui suivront durant lesquelles une ou plusieurs plumes aussi noires que l'encre s'extirperont de la chair du haut de son dos. Celles-ci lui permettront de revoir tout ce qu'il avait vu durant sa projection astrale mais cette touche replay n'est pas donnée. Les cicatrices qui parcourent la zone sous sa nuque sont là pour témoigner des souffrances qu'il a déjà pu endurées.
─ Groupe ; Omega
─ Avatar utilisé ;
Code:
[i]Menma Uzumaki – Naruto : Road to ninja[/i] ● [url=http://blast.forumactif.org/t314-crow-broken-wings#1949]Crow[/url]

●●●

─ Que pensez-vous de ces êtres sans pouvoirs, appelés Genesis ? Sont-ils si différent de vous ?
Différent de moi ? Pas vraiment, si ce n'est qu'ils n'ont aucunes capacités pouvant leur faciliter la vie. Je les plaindrai bien mais je pense qu'eux même ne se plaignent guère. Quelque soit le mode de vie, l'humain a toujours eu cette remarquable faculté d'adaptation. Ils ne sont pas si différents, ils résident juste dans un monde qui est différent du mien. Je n'ai donc aucune considération particulière à l'égard de ces gens. Ce ne sont que des inconnus, tout comme ceux que je peux croiser à l'extérieur.

─ Trouvez-vous cela juste que l’on les jette de chez eux à cause de leur différence ? Acceptez-vous cette injustice/justice ?
Je serais bien mal placé pour parler de justice ou d'injustice. Ces concepts sont à mes yeux des mots dénués de sens. Ils n'existent que dans l'esprit de chacun, il n'y a pas de justice ou d'injustice universelle. Elles sont, selon moi, reliées à une part de relativisme assez important, même si je dois bien avouer qu'une certaine masse a réussi à instaurer une justice bien définie. Pour moi, il n'y a pas de concept plus flou, c'est pour cela que je préfère ne fournir aucune réponse.  

─ Que pensez-vous de la rébellion que vont orchestrer les Genesis ? Serez-vous prêt à les aider si vous êtes de leur coté ?
Ce n'est qu'une perte de temps. Si un conflit se produit, cela ne fera que former des piles de cadavres, et vous pouvez être sûr que je ne serai pas dedans. Je ne briserai en aucun cas ma quiétude pour m'occuper de ces enfantillages inutiles.

─ Vous sentez-vous bien sur votre cité ? Si non, dans quelle cité voudriez-vous habiter ?
Ayant changé de cité de mon plein gré, je ne vais pas me plaindre du lieu que je me suis trouvé. L'endroit est calme, apaisant et favorable au développement de mes réflexions. Loin de moi donc l'idée de retourner sur Dust ou dans une autre cité.

─ Aimez-vous votre pouvoir ?
Il ne m'est pas inutile, je dirais donc qu'il me plaît. Même si je dois bien avouer que je me serais bien passé de certains aspects de mon aptitude.

YOUR NIGHTMARES

Mélange le mental avec ton histoire, et donne nous un peu de ton physique en même temps. L’alchimie, c’est facile !

►Kadal►21 ans►Gars (Oui c'est toujours bien de le préciser quand on s'amène avec 4 autres personnes qui ne sont que des filles. Yolo.)◄

B L A S T

Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 38
▪ Date d'inscription : 05/10/2015
▪ Résidence : Flow
▪ Avatar : Hatsune Miku ••• Vocaloid

▲ Zohae : 460

OMEGA

Lun 12 Oct - 7:17

cc toi.
t'es bo.

CADOOOOOW:

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 24/08/2015
▪ Résidence : Réside là où la brise l'emporte
▪ Avatar : ARCHER ▬ FATE STAY NIGHT UNLIMITED BLADE WORKS

▲ Zohae : 659

OMEGA

Lun 12 Oct - 8:24

Salut toi, quel bel avatar,

Sinon bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche :♥-W-:

▪ Messages : 69
▪ Date d'inscription : 26/08/2015
▪ Résidence : Palais de Nano.
▪ Avatar : Ren, dmmd.

▲ Zohae : 586

NATIVE

Lun 12 Oct - 10:06

J'adore ton kit. Sérieux, il est beau.
Bienvenue. ♥

▪ Messages : 25
▪ Date d'inscription : 18/09/2015
▪ Résidence : ► Dans la misère.
▪ Avatar : ► Masato Shirakawa ✘ Brother x Brother

▲ Zohae : 197

GENESIS

Lun 12 Oct - 19:32

Comme tout le monde, ton kit est superbe !
Bienvenue parmi nous ~

▪ Messages : 17
▪ Date d'inscription : 11/09/2015
▪ Avatar : Mikasa Ackerman — SnK

▲ Zohae : 211

GENESIS

Lun 12 Oct - 21:10

coucou jotem. bienvenue.
Kadal, cette signature, je connais qu'un Kadal moi.
ton kit est magnifique~ :^=^:

— Well it's gone gone, baby it's all gone —

▪ Messages : 90
▪ Date d'inscription : 30/08/2015
▪ Résidence : quartier général de trust
▪ Avatar : Nicolas Brown ; GANGSTA

▲ Zohae : 281

GENESIS

Lun 12 Oct - 21:18

Oh wow, beau kit, visu et tout.
Bonne continuation et courage pour finir ta fiche ! erika

Mar 13 Oct - 0:47

Quel accueil chaleureux ! ♥

Blasphème > Merci du compliment jeune demoiselle. ~

Maddox > Hey, merci beaucoup, je retiens l'info, je te ferai signe si je rencontre des soucis !

Vi > Merci, ami de la 3D ♥ (Mixer Ren et le prénom Vi (LoL) je t'aime déjà toi. v: /DEAD/)

Dean > Merci bien pour tes compliments !

Loup > Je dois avouer que je suis surpris de te retrouver par ici toi ! FA est vraiment petit ! Merci beaucoup en tout cas. ♥

Lloyd > Merci merci ! (je note le bon goût pour le choix de Nico. v: )

▪ Messages : 26
▪ Date d'inscription : 07/10/2015
▪ Résidence : Esquisse
▪ Avatar : Worick Arcangelo

▲ Zohae : 380

DENIM

Mar 13 Oct - 20:48

Bienvenue petite vache ~
(matte la blague bien vaseuse)

Bon courage pour l'écriture de ta fiche *^*
OH PTAIN UN MEC C'EST UN MEC QUI ECRIT. T SEXY ? 8D /s'enterre

Bon courage pour ta fiche et à bientow crow ~

▪ Messages : 87
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Genesis
▪ Avatar : Kirishima Ayato - Tokyo Goul

▲ Zohae : 449

GENESIS

Mer 14 Oct - 0:11

Coucou et bienve,ue !!! Il est chouette ton avatar, j'aime bien! Au debut je me suis dis: naruto s'est teint les cheveux ? XD BREF DES BISOUS

Merci à Arin, Calm & Erika ♥:

Mer 14 Oct - 3:31

Yemon > Je dois avouer ne pas avoir compris ta blague (shame on me maybe). :< Sinon, oui j'suis un mâle hyper sexy. (Ahem) c: Merci en tout cas. ~

Ruby > A peu de choses près oui. Mais bon, blond ou brun, il garde sa classe. v: /DEAD/ Merci ! <:

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Nano.
▪ Avatar : Ichinose Hajime - Gatchaman.

▲ Zohae : 610

OMEGA

Jeu 15 Oct - 9:46

Oh my god, Memna. Je meurs.

Hello & bienvenue lovely !

J'adore ton kit, olala. Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions !

underco'.

Lun 26 Oct - 17:55

Merci beaucoup Ambroise ♥

J'en profite pour dire que je finirai sans doute ma fiche dans la semaine (merci les vacances). o/

Contenu sponsorisé

Crow ▬Broken wings▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1