Partagez | 

Quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Dim 23 Aoû - 13:29

Bonjour ♥
Tout d'abord, je tiens à vous dire que j'aime le design de votre fo. J'adore les couleurs, les formes, les détails, LE CERF GDUINCCENLZ.

Le contexte est très interessant et je cherche depuis un moment un forum qui me plaise, donc voilà.

J'aurai voulu, avant de créer mon perso, avoir quelques précisions.
J'aurai voulu jouer un Genesis, mais est-il possible qu l'absence de don soit caché par les parents pour qu'il puisse vivre dans les cités? Si oui, y a t-il un moyen de savoir après 20 ans si la personne possède ou non un pouvoir? Sinon peut-il rejoindre les Knights? (Je comprendrai que ce soit tout a fait refusé x) )

Et j'aurai voulu savoir si, j'ai peut etre lu trop vite, les pouvoirs étaient héréditaires? (le même type de pouvoir chez les omégas) Peut il y avoir un genesis dans une famille de oméga?

Voilà, je crois que c'est tout. Merci ♥
Juste je ne sais pas pourquoi mais en tant qu'invité, tous les pseudos que j'essayais d'utiliser pour poster ne fonctionnaient pas ;; Du coup j'ai du m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 145
▪ Date d'inscription : 17/08/2015
▪ Résidence : Snowflake.
▪ Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei.

▲ Zohae : 718

KNIGHT

Dim 23 Aoû - 13:51

Hello, bienvenue !  :°V°:
(Je ne comprends pas trop le problème avec les pseudos d'invités, je vais cependant voir s'il y a un souci.)
Merci pour les compliments, déjà, c'est très gentil kdfjdjh.

Ensuite, afin de te répondre, pour l'instant c'est bien trop surveillé par les autorités pour que quelque chose de ce genre passe inaperçu, donc si tu veux jouer ce personnage il sera soit exilé dans Genesis ou dans la cité Zone Zero où il n'y a pas de surveillance, puis pour savoir si l'enfant possède un pouvoir ou non c'est dès la naissance, une tâche singulière apparaît les premiers mois sur son corps ce qui prouve que l'enfant aura un pouvoir donc c'est un peu au tout début que ça se joue.

Pour les Knight, c'est un peu problématique par contre. L'examen pour l'entrée est assez difficile, vérification de pouvoirs & déjà il faut prouver sa fidélité au royaume et être assez noble. Donc, tu te doutes bien qu'un Genesis ne pourrait pas accéder à ce rang facilement, c'est même impossible.

Enfin, pour les pouvoirs tu peux imaginer cela comme si la race humaine "normale", était les êtres dotés de pouvoirs, de ce fait chaque être sans pouvoir est considéré comme inférieur et est dans ce cas un Genesis. On le rejette alors de la cité comme un malpropre. & oui, il y a eu d'ailleurs des milliers de cas, les Omegas donnent naissance à certains enfants sans pouvoirs et ces derniers sont rejetés, ainsi le peuple de Genesis est né.

Voilà, j'espère avoir su te répondre n'hésite pas à demander autre chose, une autre clarification, on est là  :-3-:

Bon courage !

Invité

Dim 23 Aoû - 14:10

Merci beaucoup ♥
Je comprends parfaitement le problème que ça pose, c'est pour ça que je voulais en parle avant .w.

J'ai juste une dernière question, y a t-il des personnes chargées de vérifier si des Genesis naissent dans une famille? Si oui, qui?
Je vais changer totalement d'idée au final ce sera plus simple :♥>A<:

KNIGHT

Dim 23 Aoû - 14:31

Oui,
Les second Knights, ou la police si on veut, ils passent vérifier si les familles ont de nouveaux enfants, c'est assez régulier les familles royales ne s'amusent pas avec le sujet, de plus les Omégas sont trop craintifs et vont recenser leurs enfants d'eux même généralement.  
:°V°:

Genesis ?

Dim 6 Sep - 21:59

Bonsoir !

Je poste ma question dans le même sujet parce qu'elle est assez similaire !

Je réfléchissais à faire un personnage Genesis ayant un don... L'idée serait que la tâche d naissance n'aurait pas été remarquée à sa naissance et qu'elle ait été envoyée en bas "par erreur". Histoire de pouvoir jouer ensuite avec des problématiques comme : cacher son don aux Genesis qui pourraient se venger sur elle, être utilisée par la rébellion pour tromper les Omegas, se demander si sa place est en haut ou en bas, etc.

Si cette idée est acceptée, autre question - je peux faire un mix entre le questionnaire des Omegas et des Genesis pour garder le plus pertinent (garder la question sur le pouvoir, et plutôt les questions sur les Omegas que sur les Genesis) ?

Merci d'avance pour vos réponses <3

KNIGHT

Dim 6 Sep - 22:51

Hey,

Alors malheureusement c'est impossible, car la tâche de naissance apparaît immédiatement ensuite, ça impliquerait beaucoup de changements alors que niveau contextuel, le développement se fera plus tard. Ça créerait beaucoup trop de soucis autant en bas qu'en haut, donc non, désolé.
Voilà j'espère ne pas t'avoir trop déçu ! Bisous au plaisir de te revoir!

:♥-W-:

Contenu sponsorisé

Quelques précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1