Partagez | 

parce que le hasard fait bien les choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gomme

Mer 7 Oct - 16:05

Bonjouuur  :-V-X:

C'est pas que j'ai envie de m'inscrire et que j'ai déjà presque fini ma fiche et que je veux rp et que j'ai des idées... mais.

Oh oui MAIS. Parce que j'ai un soucis voyez-vous. Je viens de remarquer que mon cher personnage a un pouvoir qui est en lien avec le roi de mon île de départ /îlemirageleretour
(et je non je vous dirai pas lequel parce que sinon on risque de tuer Monsieur Suspens /sbim)

Ma question est donc la suivante -j'aimedireçaparcequeçapuelaclasse- : est-il possible que les pouvoirs soient génétiques ? Ou plus exactement -et non ça ne fait pas deux questions- est-ce que mon perso peut être de la famille du roi ? Loin de moi l'idée d'être un princesexybadass, mais par exemple un neuveu du roi qui aurait hérité d'un pouvoir dans le même domaine ?

Walà. En espérant ne pas vous avoir trop trollé avec ma curieuse question.
(...et surtout j'espère encore avoir le droit de taper sur le doux bouton de s'enregistrer même si j'ai des gouts de luxe... mais chut)

Ah au fait. Je suis pas un chieur de la famille, mes parents sont pauvres, ont pas voulu la richesse qu'il aurait pu avoir peur de donner et C... mon perso fait pas du tout vœux de suivre the King tvois /out

... allez j'arrête vraiment de causer là.
MERCI d'avance pour l'aide.

/s'évapore avant d'avoir mal aux fesses/
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 24/08/2015
▪ Résidence : Réside là où la brise l'emporte
▪ Avatar : ARCHER ▬ FATE STAY NIGHT UNLIMITED BLADE WORKS

▲ Zohae : 659

OMEGA

Mer 7 Oct - 17:54

Heeey !

Alors, pour répondre à ta question, je suis désolé de devoir te dire que tu vas certainement devoir remédier à ce petit problème. Le pouvoir élémentaire n'est attribué uniquement aux rois/reines et seulement à eux. Tout autre membre de la famille royale ou non ne peuvent le posséder, les règles sont ainsi établies.

Donc ton personnage n'a pas besoin de faire partie de la famille du Roi mystère (hâte de savoir d'où vient ton personnage pour résoudre ce petit mystère, attente attente) puisque ton personnage n'a pas le droit d'avoir le pouvoir, qu'il soit dans le même domaine ou non. Donc, désolé de nouveau, mais il va simplement falloir changer cela, car ce n'est pas accepter.

Voilà, en espérant avoir répondu à ta question, si tu en as d'autres, n'hésites pas ! :♥-W-:

Gomme

Mer 7 Oct - 18:17

Bouh  :°V°:

OUPS. Au temps pour moi. Mais je m'en doutais un peu. Et c'est normal. Mais vous comprenez, je suis une fan de Chuck norris et... /estdéjàloin
Je me rends compte que j'ai même confondu les relations et pouvoirs au début de ma fiche.

ARG. Je vais de suite modifier tout ça o/
Je crois qu'il y aura d'autres erreurs de compréhension dans ma fiche (mon oméga bouge trois fois /etnoncen'estpaspourlablague) et je m'en excuse d'avance  :;D;:  Mais j'en prends toute la responsabilité /sort

Merci pour la réponse rapide et les précisions *^*

*s'évapore*

▪ Messages : 111
▪ Date d'inscription : 24/08/2015
▪ Résidence : Réside là où la brise l'emporte
▪ Avatar : ARCHER ▬ FATE STAY NIGHT UNLIMITED BLADE WORKS

▲ Zohae : 659

OMEGA

Mer 7 Oct - 18:38

Ne t'en fais pas, on est là pour ça ! Puis Chuck Norris est imbattable et suprême à tous. Mais ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour aider et ne t'en fais pas, merci à toi de nous rejoindre, on t'attends ! hawk

De rien, hâte de voir parmi nous !

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:18

parce que le hasard fait bien les choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1