Partagez | 

Interrogation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etheradia

Mar 29 Sep - 17:32

Bonjour, bonjour :-3-:

J'aimerais rejoindre votre forum prochainement avec plusieurs amis. Mais j'aurais d'abord aimé savoir si mon idée est réalisable... Je vous explique : je souhaiterais créer un personnage assez naïf mais avec un pouvoir d'invocation. Mon personnage aurait ce "don" depuis toujours. Un peu à la manière de la Croisée des Mondes, mon personnage serait accompagné par une invocation depuis sa naissance. Une invocation qui serait jouée par mon amie.

Je ne sais pas si je suis particulièrement claire... Mais c'est l'idée et j'aurais aimé savoir si c'était possible ? :^w^)(:

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 145
▪ Date d'inscription : 17/08/2015
▪ Résidence : Snowflake.
▪ Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei.

▲ Zohae : 718

KNIGHT

Mar 29 Sep - 20:35

Hello ! :♥-W-:
C'est possible dans le sens ou on verrait cela comme une sensibilité par rapport à un autre monde. Sinon, si tu veux faire un pouvoir d'invocation, je te dirais que c'est possible si tu limites ton pouvoir ou que tu l'handicapes un peu.

& pour ton amie ça nous pose un léger problème, à quel groupe appartiendrait-elle toussa, sauf si elle choisit d'avoir un pouvoir dans ce sens. Vous pourriez alors créer un lien entre les deux personnages, mais elle même être une sorte d’entité, non.

Voilà, j'espère vous revoir bientôt sur le forum ! BISOUS !

Etheradia

Mar 29 Sep - 20:58

Merci beaucoup pour ta réponse kissu

Concernant mon pouvoir, je ne peux qu'invoquer mon amie. Et, à la limite lui donner des ordres. Hormis ça, je suis "faible".

Mon amie, elle, aurait souhaité être une succube... Ou quelque chose dans ce genre, j'imagine donc que c'est impossible ?

Si ce n'est pas le cas, elle pourra toujours m'être liée depuis toujours sous un prétexte que nous définirons à l'inscription... ?  :.w.(:

▪ Messages : 145
▪ Date d'inscription : 17/08/2015
▪ Résidence : Snowflake.
▪ Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei.

▲ Zohae : 718

KNIGHT

Sam 3 Oct - 15:36

Hello !
Excuse-moi, je pensais t'avoir répondu mon dieu, pardon.
Du coup, non c'est impossible pour la succube naturellement xD
& vous pourrez toujours créer un lien entre vous depuis toujours sans qu'elle ne soit succube, je pense que c'est faisable et qu'en utilisant des pouvoirs complémentaires ça peut être intéressant !
Voilà.
BISOUS ! :°V°:

Contenu sponsorisé

Interrogation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1