Partagez | 
 

 
« Le pire diable chasse le moindre. » ✘ Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


▪ Messages : 25
▪ Date d'inscription : 18/09/2015
▪ Résidence : ► Dans la misère.
▪ Avatar : ► Masato Shirakawa ✘ Brother x Brother

▲ Zohae : 197

GENESIS



Message   

Dim 27 Sep - 16:32

Une journée presque ordinaire dans un monde pourri jusqu'à la moelle. Ainsi passait le temps pour cet homme. Sa main traversait sa crinière bordélique, un soupir se frayant un chemin entre ses lippes. Il était tôt ce matin-là, fixant le ciel de ses orbes foncées, ruminant sa haine envers l'humanité. Les gens font de vous, ce que vous êtes, ce que vous devenez et la façon dont vous évoluez. A partir du moment où vous avez la stupidité de croire, l'espoir disparaît. Dean le savait, mais dans le fond, il restait peut-être encore un espoir vain, qui sait. Personne ne pouvait déterminer si tel était le cas où si tout était déjà perdu. Il y a des gens que l'on ne peut sauver et d'autres qui ne désirent pas qu'on les sauve, tout simplement.

Alors comme à l'ordinaire, le chasseur patientait en observant ce monde en pleine déchéance. Ses pensées allaient et venaient, remuant les tactiques à appliquées pour gagner. Parce qu'ils devaient mourir pour payer leur pécher. Personne ne pouvait passer au travers. Un crime se devait d'être puni, que ce soit juste ou injustifié. Les lois n'existaient pas pour ces êtres considérés comme supérieurs. Quelle connerie ! Eux étaient jugés à la naissance et devaient payer le prix d'être différents. Et les autres ? Les autres étaient une sorte de race supérieure, de Dieu... C'était à mourir de rire quand on savait que les tuer n'étaient aucunement impossible si on s'en donnait les moyens. Et Dean s'en donnait les moyens pour étancher cette soif de vengeance. Ils mourraient et leur famille n'aurait plus qu'à pleurer de n'avoir pas pu les sauver. Ce n'était qu'une justice bien méritée.

Actuellement cependant, le chasseur restait planté sur place, les pieds enracinés dans ce sol de perdition. Patient, il attendait que cet homme vienne jusqu'à lui. Hawk. Celui qui donnait les moyens de détruire les égocentriques des cieux. Pourtant, cet homme vivait en haut lui aussi, parmi ces êtres dépourvus de bon sens alors inexorablement, la prudence était de mise. Aucune faiblesse, aucune ouverture. La confiance est un lourd prix à payer tandis que la vie est une utilité à préserver pour vaincre. Il restait sur ses gardes comme un animal sauvage vous observe de loin en attendant de savoir s'il doit vous bouffer ou vous ignorer. Dean était de cet acabit-là, lui aussi. Parce que rien n'avait plus d'importance que la haine qui le rongeait, le dévorait jusqu'à lui faire perdre le peu d'humanité qu'il lui restait encore.

Assis sur une pierre, fixant cette falaise, son corps ne faisait aucun mouvement. Seule sa respiration lente et mesurée soulevait son torse à moitié dénudé. On voyait clairement que l'homme venait de se lever après une nuit bien agitée. Pourtant, il y avait toujours cette aura de meurtre qui émanait de lui, cette rage bouillonnante qu'il ne pouvait cacher indéfiniment. Mais devant cet homme, le chasseur n'avait pas le besoin de se cacher, parce qu'il savait. Il savait quel était son « métier » si le mot était exacte. Pouvait-on considérer le sang sur ses mains comme un métier réellement ? Tout est relatif, n'est-ce pas ? Dean ne voyait pas la chose comme un métier, mais comme un devoir.

Et son devoir en cet instant, était d'attendre qu'il vienne à lui pour offrir ses nouveautés ou bien venir chasser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Le pire diable chasse le moindre. » ✘ Hawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire diable chasse le moindre ft. Renan
» Le pire diable chasse le moindre
» Corne du Diable = Psycopathe
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L A S T :: LE MONDE D'EN BAS ; GENESIS :: TERRAM :: Great wall-