Partagez | 

Questions (ORIGINALITÉ DU TITRE QUAND TU NOUS TIEEEEENS/PAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

RIKKUUUUU

Sam 12 Sep - 21:12

Bonsoir à tous et toutes!
Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est MAGNIFAIQUE. I'm in love *^*

Cependant je me posais une question en vue d'une éventuelle inscription! (Filous que vous êtes, j'essaie de réduire mes forums à l'approche de ma rentrée et vous venez agiter votre bootyful forum sous mon nez ;; )

Du coup ma question est simple! Peut-on jouer des jumeaux sur un même compte? (Soit deux personnages sur un compte unique). J'avoue adorer le principe mais je me demandais si c'était faisable dans votre contexte 8D

WALA. DES BAYSOUS.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 145
▪ Date d'inscription : 17/08/2015
▪ Résidence : Snowflake.
▪ Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei.

▲ Zohae : 718

KNIGHT

Dim 13 Sep - 0:13

Hey, merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir.
Alors je dois t'avouer qu'on est un perplexes sur le sujet, & si tu pouvais éventuellement nous expliquer comment ça se passerait niveau rp pour tes personnages, inrp par exemple, tu joueras les deux en même temps ou juste l'un à la fois ?
VOILA BISOUS.

Rikkuuuuuuuuu

Lun 14 Sep - 17:02

rebonjouuuuuuur 8D

Alooors voui sur le principe je pourrais jouer les deux en rps si l'envie me prend, tout comme je pourrais les jouer séparément si un contexte rp le nécessite (et faire intervenir le manquant en cas de besoin, tout ça tout ça!)

Pardon si je ne suis pas claire, j'ai du mal à m'expliquer T_T

▪ Messages : 87
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Genesis
▪ Avatar : Kirishima Ayato - Tokyo Goul

▲ Zohae : 449

GENESIS

Mar 15 Sep - 0:35

Bonjour Riku, merci pour tes compliments et pour l'interêt que tu portes à Blast ♥ (et parrallèlement désolée pour le retard XD)

Nous en avons discuter avec l'équipe et voilà ce qu'on s'est dit.
Je ne te cache pas que pour ma part, je suis assez réticente à l'idée de jouer deux personnage en un compte, ça voudrais dire faire une fiche en double, fiche de liens aussi, holorift aussi... Pour moi je préfère de loin qu'on fasse des dc pour faire des jumeaux sur un forum c'est moins embétant et je trouve que jouer deux persos en un compte c'est trop casse-tête, voilà voilà voilà (encore des siamois ça passe /PAF/). J'ai aussi un peu peur de la façon dont ça va être jouer pour être sincère.
Ambroise propose éventuellement un test rp pour voir ce que ça pourrais donner. C'est une bonne idée...
Mais du côté d'Arin, il n'a pas envie non plus de compliquer les membres et serait d'accord que tu fasses jouer des jumeaux sur un même compte.

Donc bon, tu peux jouer tes jumeaux à condition que l'un ne soit pas fait pour arranger l'autre perso ou autre triche de ce genre farfelue. Nous attendons quelques chose de sérieux et pas grosbillisme, nous seront particulièrement vigilents sur ton cas. Si nous voyons que ça part en sucettes, nous seront contraints d'adopter des mesures.

Voilà voilà j'espère que ce message te conviens , bon courage pour la suite :)

Merci à Arin, Calm & Erika ♥:

Contenu sponsorisé

Aujourd'hui à 20:19

Questions (ORIGINALITÉ DU TITRE QUAND TU NOUS TIEEEEENS/PAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1