Partagez | 

Le questionnaire de la fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Futur membre

Jeu 10 Sep - 23:12

Bonjour à vous o/

Il y a quelques jours que j'apprivoise le contexte du forum avec une idée de personnage, mais je bloque sur le questionnaire de la fiche, peut-être pourriez-vous m'éclaircir sur un point ? Je m'explique.

Vous demandez des Omégas qu'ils disent ce qu'ils pensent des êtres sans pouvoir (les Genesis) et où l'Oméga se positionnerait si ces derniers se rebellaient. À l'inverse, dans la section sur la relation entre Genesis et Omégas, vous mentionnez que "Considérant les Genesis comme des hérétiques, des personnes qui n’auraient pas dû voir le jour, ils les jettent du haut de leurs cités, avec l’intention de les laisser mourir à la surface de la Terre. Seul problème, mais ça ils ne le savent pas ; les Genesis ne meurent pas."

Ma question est donc la suivante : Si les Omégas ne sont pas au courant de l'existence des Genesis, comment peut-ils avoir un avis sur une rébellion d'êtres qu'ils pensent morts ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Nano.
▪ Avatar : Ichinose Hajime - Gatchaman.

▲ Zohae : 610

OMEGA

Jeu 10 Sep - 23:18

Coucou !

En fait, ce dit questionnaire comme tu dis, sert surtout pour le futur du forum, pour une intrigue voir un event possible. Ainsi, on peut dire que le questionnaire est en quelque sorte un "et si..." pour les Omegas.

Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question, et si jamais tu en as d'autres n'hésites surtout pas. :♥-W-:

underco'.

Futur Membre

Mar 15 Sep - 16:23

Rebonjour !  :°V°:

Merci d'avoir clarifié ce point, ma fiche avance bon train.

Je reviens avec une seconde question, cette fois concernant l'univers : Est-ce que toutes les cités utilisent la même monnaie, et si oui quelle est-elle ?

▪ Messages : 195
▪ Date d'inscription : 08/08/2015
▪ Résidence : Nano.
▪ Avatar : Ichinose Hajime - Gatchaman.

▲ Zohae : 610

OMEGA

Ven 18 Sep - 22:12

Re ! (et désolée du retard. ;; )

Pour ce qui est de la monnaie ; elle est appelé Zohae, et est utilisé par toutes les cités, même Zone Zero. Ensuite, les habitants payent via un bracelet qu'ils doivent porter (même si le port n'est pas obligatoire mais il vaut mieux) et qu'ils doivent passer devant le scanner à la caisse, qui les débite immédiatement et directement de leur compte en banque. C'est évidemment via la technologie de Nano. Il n'y a donc pas de billet ou de pièces à proprement parler.

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider à répondre à tes questions, et si jamais il y en a d'autre n'hésites surtout pas !

underco'.

Contenu sponsorisé

Le questionnaire de la fiche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1