Partagez | 

Recensement des postes à combler/comblés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Lun 31 Aoû - 2:45

Salut ! =D

Bien que je sois nouvelle sur le forum et que je le trouve tout simplement magnifique, je dois avouer que je tourne un petit peu en rond pour un gros détail.

Serait-ce possible de faire une liste de recensement des postes à combler/déjà comblés pour les « groupes » où il y a une hiérarchie ?

Je pense surtout à Trust, la résistance de Génésis. Je voudrais y intégrer mon personnage avec un poste fiable où il a des responsabilités, mais je ne suis pas en mesure de savoir réellement les besoins de l'organisation. Je suis à peu près certaine que ça servirait pour les futurs rebelles. : )

Sinon, peut-être existe-t-il un autre moyen rapide et accessible auquel je n'ai pas pensé et qu'on pourrait m'informer. Un gros merci d'avoir lu ma proposition, mais surtout mon petit problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

▪ Messages : 145
▪ Date d'inscription : 17/08/2015
▪ Résidence : Snowflake.
▪ Avatar : Shishio Satsuki - Hirunaka no Ryuusei.

▲ Zohae : 718

KNIGHT

Lun 31 Aoû - 15:39

Hello Jason.
En fait c'est voulu, comme on est au tout début de la rébellion pour l'instant il n'y a que le chef en prédéfini. Pour nous, ça sera plus arrangé que ça dans le futur, quand ils auront vraiment pris des bases. & surtout que les personnages auront évolué dans l'univers. Éventuellement, ton personnage aura un rang à ce moment là. pour l'instant il s'agit d'une étincelle de rébellion. Voilà.
Bisous.

Invité

Lun 31 Aoû - 16:41

Aaah, je comprends mieux maintenant. Et c'est très pertinent comme information, pour le personnage et la fiche. Et le contexte aussi, j'avais complètement loupé que c'était un début de rébellion. Je te remercie de ton explication.

Contenu sponsorisé

Recensement des postes à combler/comblés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1